“Pas mal”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Saint-brieuc, France
“Pas mal”
Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est poli et courtois.
La déco très bien, ambiance cosy aux couleurs rouges avec fond lounge.
Juste des frites fraîches et cela aurait été parfait.

• Visité en février 2014

Saint-Thonan, France
“agréable”
Avis écrit le 30 janvier 2014

très bon mais trop cher. les plats sont énormes et on a du mal à finir. superbe vue sur mer avec un beau coucher de soleil le soir.
les glaces sont énormes et délicieuses

Visité en août 2013
Châteauneuf du Faou, France
“notre restaurant pour repas en famille”
Avis écrit le 28 novembre 2013

bonjour jaime beaucoup ce restaurant nous allons souvant en famille serveur agréable qui reconnaisse leur abitué ormi une sésonniere pa tré aimable cette été bon plat ormi le burger un peu fade quand ta répondre a émilie commentaire incompréhensible super resto dommage qu'il ferme l'hiver et ayant moi méme travaillé dans ce domaine stresse du personnel lore de grosse journée est compréhensible

• Visité en septembre 2013
Beg-Meil, France
“Toujours bien depuis la première fois”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment surpris de certain avis !! Comme le mentionne une dame ci dessous je suis également du métier et si sommes revenu après une première fois en plein mois d’août et tard (et oui après le boulot) c'est parce que nous sommes toujours bien accueilli, que les serveurs sont trés pro (Lena, Djinn ... qu'ils servent tard (rare dans le coin) et en dehors de la vue on y mange très bien. Généralement ça commence par deux americano brochette de St jacques, brochette du boucher et verres de El Grano, les glaces sont monstrueuses, je me contente d'ailleurs le plus souvent du thé gourmand. Je regrette juste l'abandon de la marquise au chocolat (beurre salé) snif.
Alors effectivement j'irai pas le 15 août, un samedi soir ou un dimanche midi en pleine saison car il y a effectivement du monde mais toutes les personnes à qui nous le conseillons non jamais fait de retour négatif. Un bémo, en cherchant bien 1 ou 2 euros de plus pour la vue, en bord de plage c'est assez courant quand même

• Visité en octobre 2013
Quimper, France
“De moins en moins bien”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

J'avais déjà laissé un avis plus positif sur ce restaurant mais la je dois me rectifier
Plat du jour sans saveur
Mais c'est surtout le service et surtout le responsable de salle qui est vraiment d'une arrogance et indifférent aux remarques des clients
Nous étions derrière de grandes vitres et le soleil tapait fort
J'ai demandé la possibilité d'ouvrir mais le sois disant chef n'a pas voulu je suis resté cuire pendant une heure quand un couple a fait la même demande que moi il s'est empressé d'ouvrir en grand
C'est vraiment un attrape touristes
A éviter car la qualité est moyenne et service minable

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Souci ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Le Sans Souci ?