“Un bon compromis gourmand” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Sans Souci

Le Sans Souci
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un bon compromis gourmand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Le Sans Souci est très bien placé, juste en bordure de la belle plage de Bénodet. La carte est copieuse, peut-être un peu trop... mais il y en a pour tous les goûts. Le personnel est courtois et le service efficace. On n'y vient pas pour faire une grande dégustation mais cet établissement propose un compromis correct entre choix, qualité et prix. Les tables face à la mer ont une vue magnifique sur la place et la baie de Bénodet.

• Visité en février 2014

Saint-brieuc, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est poli et courtois.
La déco très bien, ambiance cosy aux couleurs rouges avec fond lounge.
Juste des frites fraîches et cela aurait été parfait.

• Visité en février 2014
Saint-Thonan, France
“agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

très bon mais trop cher. les plats sont énormes et on a du mal à finir. superbe vue sur mer avec un beau coucher de soleil le soir.
les glaces sont énormes et délicieuses

Visité en août 2013
Châteauneuf du Faou, France
“notre restaurant pour repas en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

bonjour jaime beaucoup ce restaurant nous allons souvant en famille serveur agréable qui reconnaisse leur abitué ormi une sésonniere pa tré aimable cette été bon plat ormi le burger un peu fade quand ta répondre a émilie commentaire incompréhensible super resto dommage qu'il ferme l'hiver et ayant moi méme travaillé dans ce domaine stresse du personnel lore de grosse journée est compréhensible

• Visité en septembre 2013
Beg-Meil, France
“Toujours bien depuis la première fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment surpris de certain avis !! Comme le mentionne une dame ci dessous je suis également du métier et si sommes revenu après une première fois en plein mois d’août et tard (et oui après le boulot) c'est parce que nous sommes toujours bien accueilli, que les serveurs sont trés pro (Lena, Djinn ... qu'ils servent tard (rare dans le coin) et en dehors de la vue on y mange très bien. Généralement ça commence par deux americano brochette de St jacques, brochette du boucher et verres de El Grano, les glaces sont monstrueuses, je me contente d'ailleurs le plus souvent du thé gourmand. Je regrette juste l'abandon de la marquise au chocolat (beurre salé) snif.
Alors effectivement j'irai pas le 15 août, un samedi soir ou un dimanche midi en pleine saison car il y a effectivement du monde mais toutes les personnes à qui nous le conseillons non jamais fait de retour négatif. Un bémo, en cherchant bien 1 ou 2 euros de plus pour la vue, en bord de plage c'est assez courant quand même

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Souci ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Le Sans Souci ?