“La mer en prime”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quimper, France
“La mer en prime”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très surpris par certains commentaires...j'y ai mangé dimanche,c'était noir de monde le personnel est très pro la cuisine tout a fait correct et en plus une vue mer assurée.très bon accueil.

Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dégueulasse”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un carpaccio ( si on peut appeller ca un carpaccio ... ) goût flotte. Une unique assiette ( grosse surprise vu le contenu tres reduit de l'assiette.) 14€ HONTEU !
Des pizzas ... comment dire , "les eco + auraient sûrement été meilleures! Et des serveurs, pas dans leurs assiettes ! Je déconseille Fortement pour manger !

“Étape incontournable sur benodet”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

À chaque fois que.je.viens sur le.Finistère tous les 4 mois je.commence et je finis toujours par le sans souci. Personnel très poli comme le patron qui a toujours un.oeil sur ses clients, une.bonne bière un bon plat du.jour et une pizza une glace la.vue.la.mer et votre journée est rendue.agréable. Merci

“Un bon compromis gourmand”
Avis écrit le 27 février 2014

Le Sans Souci est très bien placé, juste en bordure de la belle plage de Bénodet. La carte est copieuse, peut-être un peu trop... mais il y en a pour tous les goûts. Le personnel est courtois et le service efficace. On n'y vient pas pour faire une grande dégustation mais cet établissement propose un compromis correct entre choix, qualité et prix. Les tables face à la mer ont une vue magnifique sur la place et la baie de Bénodet.

• Visité en février 2014
Saint-brieuc, France
“Pas mal”
Avis écrit le 25 février 2014

Le personnel est poli et courtois.
La déco très bien, ambiance cosy aux couleurs rouges avec fond lounge.
Juste des frites fraîches et cela aurait été parfait.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Souci ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Le Sans Souci ?