“service minable” 2 5 étoiles

Le Sans Souci
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quimper, France
“service minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous etions 4convives, le serveur prend notre commande en notant 3couverts. Durant tout le repas les gaffes se sont accumulées ( manque les couverts a chaques plats, la boisson commandé n est pas la même que celle servie et le comble , nous reglons l addition et le serveur se trompe en notre faveur mais nous court apres dans la rue en brandissant l addition comme si nous etions une bande de voleur!!!! Ça n a pas eu l air de géné le patron lorsque nous avons raconter nos deboires. Agrandir c est bien mais si c est au détriment de la clientèle dommage. Nous devions revenir a 8 nous nous en abstiendrons.

• Visité en mai 2014

Quimper, France
“que des soucis”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons souhaité donner une seconde chance à ce restaurant. Grosse erreur. À notre arrivée un serveur passe devant nous sans nous voir, un second nous informe que le responsable va arriver, un autre passe en nous ignorant, un 4ème nous indique que le responsable arrive, le tout sans un "bonjour". Le fameux responsable arrive et nous place. Les plats proposés sont simples et assez chers (on paie la vue). Nous commandons 3 plats. Lorsque nous sommes servis nous nous rendons compte que la brochette de boeuf dont la cuisson devait être saignante était à peine cuite. Ma fille avait pris un burger au chèvre elle a eu un burger au bacon. Nous avons demandé à le changer, le cuisinier s'est contenté d'enlever le bacon et de rajouter 2 petites tranches de chèvre. À 15 euros le burger, un macdo est moins cher et un peu meilleur. A la fin nous commandons 2 glaces un café gourmand et l'addition. Les glaces étaient correctes, les mini-desserts accompagnant le café fleuraient bon l'industriel. Pour couronner le tout, la serveuse s'est posée à notre table pour recompter l'argent mis pour l'addition le tout sous notre nez, quel savoir vivre. Résultat: une addition à 80 euros pour 3 plats très moyens et 3 desserts, 2 apéritifs et 1 coca.

• Visité en mai 2014
“La mer et le professionnalisme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, extrêmement bien situé. Nourriture correct , personnel agréable c'est l'endroit idéal a bénodet .

Gaillon, France
“1 mai en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Restaurant au décor très agréable, plats de bonne qualité/prix. Wc propre.
petit bémol : absence de bonbons avec l'addition. Dommage.

Orléans, France
“beaucoup d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

pas aimé l'attente à 16h30 pour consommer il y avait pourtant du personnel et pas tant de monde, le chocolat viennois vraiment très fade, appréciable la vue et du choix c'est dommage... A voir en pleine saison.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Souci ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Le Sans Souci ? Partagez vos expériences !