“Bien placé mais repas et accueil a revoir ”
Avis sur Le Sans Souci

Le Sans Souci
Classé n° 11 sur 33 Restaurants à Bénodet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Bien placé mais repas et accueil a revoir ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Accueil froid, nous sommes invités à nous asseoir où l'on veut.Génial, sauf que personne ne vient nous voir!lorsqu'une serveuse s'en rend compte, elle nous remet les cartes et nous presse pour la commande!
Les pizzas mangeables mais rien d'extraordinaire!L'ambiance y a l'air bonne mais beaucoup trop bruyant!

“On creuse!!”
Avis écrit le 26 août 2014

Ayant lu des avis favorable, nous avons pris notre courage à deux mains et sommes retournés dans ce bouge!!

L'affaire tombe c'est manifeste mais ils continuent de travailler comme s'ils faisaient le plein!!

Service très désagréable, nourriture insipide;

C'est à se demander si les commentaires élogieux ne sont pas ceux de la famille où des amis!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil des serveurs 0, repas correct”
Avis écrit le 25 août 2014

Je suis très déçu. J'ai reçu un accueil de la part des serveurs/sérieuses honteux. La place attribué revient à la tête du client. Les serveuses nous ont parlés comme à des chiens et encore je mâche mes mots. Plus jamais je remettrai les pieds dans ce restaurant où l'amabilité devrait être apprise. Cependant mon plat était excellant. Dommage.

• Visité en août 2014
“Parfait pour un petit-déjeûner!”
Avis écrit le 24 août 2014

Impossible de trouver mieux qu'une table au-dessus de la mer pour déguster excellent crème et tartines beurrées servis avec amabilité!.

Visité en août 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très déçue...”
Avis écrit le 23 août 2014

J'ai téléphoné 1 semaine avant pour réservé pour 15 personnes, ils m'ont dit qu'il ne prenait pas les réservations en avance mais qu'il n'y avait pas de soucis car ils ont 300 couverts... j'ai insisté mais ils m'ont confirmé qu'il y aura de la place... le jour J nous arrivons donc à 19h à 15 et on me dit "pas possible de vous accueillir le seul moyen que vous mangez tous est de vous séparer..." et aucun moyen de négocié une table pour 15 1h ou 2h plus tard...devant nous un autre groupe a subit le même sort! J'aurai apprécié qu'on soit honnête avec moi dès le départ car nous nous sommes retrouvés à 15 un samedi soir pour un anniversaire sans resto...

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Souci ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Le Sans Souci ?