“Passez votre chemin piège à touristes”

La Croisette Cafe
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Bénodet
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
paris
“Passez votre chemin piège à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Ayant réserve une croisière aux îles glenan pour 13h30 nous souhaitions prendre un déjeuner rapide sur le port avant de partir en bateau. Nous bons choisi la croisette par commodité. Nous aurions mieux fait de nous abstenir. Nous étions les premiers arrives, on nous a installés tant bien que mal, une table salle, le sol pas lave, cela aurait du laisser présager de la suite. Nous aurions du partir à ce moment la. Mais nous étions pressés. Nos amis devaient faire chauffer un petit pot pour leur bébé, le serveur leur a fait de mauvaise grace et cela à bien pris 10-15 minutes. Nous avons du demander 3 fois aux serveuses de venir prendre notre commande, on nous répondait à chaque fois on arrive on arrive mais sans jamais venir, étant trop occuper a servir les autres tables, ou a dresser celles qui étaient encore vides. Finalement, nous avons pu passer commande. Les plats sont arrives relativement vite, mais 15€ pour une entrée, honnêtement, c'est trop cher. Pareil, tous les plats sont hors de prix. Sans être mauvais, ça ne vaut vraiment pas le prix. Ça n'a aucun goût, aucune recherche, rien qui vaille la peine. Le service est mauvais. Bref passez votre chemin.

• Visité en août 2013

“Au secours. Attrape couillons puissance 10 000”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Ne perdez pas votre temps et votre argent dan ce Resto degueu. Et si vous n'avez pas le choix prenez juste le pain et l addition. Mouah ah ah

Beaune, France
“A éviter absolument - déception totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le pire restaurant de tout notre séjour en Bretagne. Nous avons choisi le menu Amiral à 35€50 pour son choix d'entrées avec langoustine et le filet de bar. Résultat, plus de langoustines et donc obligé de se rabattre sur autre chose. Soit. Le summum est arrivé avec le filet de bar archicuit. Une totale déception et une ardoise élevée.
Le service et la localisation agréables ne suffisent pas à faire décoller la note du zéro pointé.
A l'unanimité, à fuir absolument.

Dijon, France
“"Restaurant" ... revoir la définition”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Dans un superbe cadre ... le reste n'est que déception. A la carte vous semblez tomber dans le must de Bénodet pour déguster coquillage et fruits de mer. En réalité à 20h00 le 12 aout on vous annonce cash qu'il n'y a pas de langoustine, de lotte, déconseille les huîtres ...vous vous rabattez sur l'assiette fraîcheur ... pas possible ce soir là !!! au final 2 menus à 35,00€ commandés avec 2 dos de bar grillés immangeables, totalement desséchés servis après 50 minutes d'attente passée l'entrée. Et que dire des "légumes" en accompagnement ... indignes d'une cantine scolaire sans budget. Au final 100,00€ déboursés pour 2 couverts dans ce que j'ai connu de pire à Bénodet. Quant au service, des jeunes filles gentilles qui se sont trompées de métier. A éviter.

“L'arnaque.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

On y va pour la vue panoramique notamment au coucher de soleil et... pour les serveuses jolies et sympathiques.
On y prend un plat sans risque : salade ou soupe de poisson.
On évite: tout le reste!!! De toute façon la moitié de la carte n'est plus disponible a 20 heures. Je ne pensais pas qu'on pouvait rater un moule frites! Moules semblables a ces chewing gum qu'on trouve sous les bureaux d'écoliers et frites indignes d'un débutant maladroit. Barbecue de la mer a 27€ pour a peine une bouchée de chaque poisson pas passé au barbecue avec un riz de "cantine". Au final, une addition de 52€ pour un coca, un whisky, un moule frite et un barbecue de la mer en ayant encore faim, la peur d'être malade et le net sentiment d'avoir été volé!

Les voyageurs ayant consulté La Croisette Cafe ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Croisette Cafe ?