“beaucoup trop longt”

Classé n° 27 sur 35 Restaurants à Bénodet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Personnel jeune, sans doute étudiant mais pas du tout professionnel et éfficace.nous avons plutot bien mangé mais 2h15 pour entrée-plat c'est vraiment trop

Avis publié : 26 août 2013

Mauvais accueil, l'attente est interminable. Le plat mal présenté, servi tiède. Escalope de veau trop cuite et carpaccio n'a aucun goût.

Nous aurions pû partir sans payer tellement on vous ignore....

Avis publié : 23 août 2013

L'attente est interminable , les serveurs sont pas aimable , manque de courtoisie ! Quand tu demande quelque chose ta l'impression de déranger ! Aller ailleurs !!!! C'est inadmissible !!!!!

Avis publié : 23 août 2013

Ayant réserve une croisière aux îles glenan pour 13h30 nous souhaitions prendre un déjeuner rapide sur le port avant de partir en bateau. Nous bons choisi la croisette par commodité. Nous aurions mieux fait de nous abstenir. Nous étions les premiers arrives, on nous a installés tant bien que mal, une table salle, le sol pas lave, cela aurait du laisser présager de la suite. Nous aurions du partir à ce moment la. Mais nous étions pressés. Nos amis devaient faire chauffer un petit pot pour leur bébé, le serveur leur a fait de mauvaise grace et cela à bien pris 10-15 minutes. Nous avons du demander 3 fois aux serveuses de venir prendre notre commande, on nous répondait à chaque fois on arrive on arrive mais sans jamais venir, étant trop occuper a servir les autres tables, ou a dresser celles qui étaient encore vides. Finalement, nous avons pu passer commande. Les plats sont arrives relativement vite, mais 15€ pour une entrée, honnêtement, c'est trop cher. Pareil, tous les plats sont hors de prix. Sans être mauvais, ça ne vaut vraiment pas le prix. Ça n'a aucun goût, aucune recherche, rien qui vaille la peine. Le service est mauvais. Bref passez votre chemin.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Ne perdez pas votre temps et votre argent dan ce Resto degueu. Et si vous n'avez pas le choix prenez juste le pain et l addition. Mouah ah ah

Les voyageurs ayant consulté La Croisette Cafe ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Croisette Cafe ?