“Déçus...”

Classé n° 29 sur 35 Restaurants à Bénodet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 octobre 2013

Le restaurant est bien situé, la carte attrayante, une salle au premier étage avec la vue sur le port au soleil couchant... On est tout heureux de clore un après midi de promenade par un menu alléchant à 35,50 euros. Las ! L'assiette de fruits de mer sort toute prête de la chambre froide, et les noix de st Jacques sont trop cuites ... Ah, si seulement nous avions vérifié les avis avant d'entrer !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Croisette Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

Nous avons diner "Moule frites" et un dessert. Service à revoir, nous avons réclamé nous boissons.
Addition à vérifier, bouteille de vin facturée, non commandée.
Vraiement pas terrible.

Avis publié: 26 août 2013

A eviter , manger le pain et le beurre tout de suite est parter vite .....
a peine une heure apres notr plat arrive , une escalope de veau qui ressemble à du thon
froid avec une sauce industrielle, mais qui n'a pas le gout de poisson j'ai eu de la chance,
pour l'addition sans dessert et sans kf nous l'avons regler au bar mais on aurais mieux fait de partir sans payer, personne ne s'nquiete...

Avis publié: 26 août 2013

Personnel jeune, sans doute étudiant mais pas du tout professionnel et éfficace.nous avons plutot bien mangé mais 2h15 pour entrée-plat c'est vraiment trop

Avis publié: 26 août 2013

Mauvais accueil, l'attente est interminable. Le plat mal présenté, servi tiède. Escalope de veau trop cuite et carpaccio n'a aucun goût.

Nous aurions pû partir sans payer tellement on vous ignore....

Les voyageurs ayant consulté La Croisette Cafe ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Croisette Cafe ?