“Belle vue”

Options : Réservations
Coulombs, France
“Belle vue”
Avis écrit le 1 juin 2014

Juste un café à la terrasse de La Croisette pour apprécier le lieu et la vue.
Terrasse très agréable, bien orientée et confortable.

Visité en mai 2014

Sainte Anne d'Auray, France
“un seul mot une honte”
Avis écrit le 21 mai 2014

bonjour 39euros le menu pour un repas vraiment pas bon c'est pas de la critique gratuite simplement infecte et service deplorable faut changer de metier ou de personnelles je suis desolé d'etre aussi sec mais c'est l'une des rares fois ou je regrete mon argent dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014
Caen, France
“DEBUT DE SAISON”
Avis écrit le 6 mai 2014

nous nous sommes arrêtés boire un verre en terrasse a pâques. Quelle horreur pour un établissement aussi bien placé , manifestement les cartes on du subirent les inondations récentes , mais depuis elles auraient du êtres changées, C'est le premier élément QUE LE CLIENTS CONSULTE POUR COMMANDER !! et là , l'impression que l'on peut avoir est déplorable .et quelle image donne cette établissement au touriste étrangers. LA HONTE
Il serait urgent que la direction se bouge , avant de voir le chiffre d'affaire dévaler

• Visité en mai 2014
Larmor-Plage, Bretagne, France
“A déconseiller”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Premier repas: classique quoique un peu cher. Envie néanmoins d'y revenir pour un plat simple: moules-frites....infect! Et on a eu de la chance paraît-il ,car 15 jours avant les moules étaient petites...gloups! Car plus petites que celles qui nous ont été servies, elles devaient être invisibles.... A déconseiller!

Visité en avril 2014
“A fuir”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

service fade, nous avions l'impression de déranger....service très long pour des plats qui ne sont pas à la hauteur de ce que nous attendions.note salée. belle vue cependant. c'est ce qui nous avait attiré.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette Cafe ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez La Croisette Cafe ?