“Beaucoup d'amateurisme et peu d'organisation”

Relais Thalasso Bénodet
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de thalassothérapie, spa, esthétique et piscine d'eau de mer
Avis publié : 13 mai 2013

Déjà, il faut savoir qu'on ne mélange pas les clients privilège avec les simples clients ! Même si vous avez réservé, avec l'hôtel, votre séjour à la thalasso, vous devrez attendre dans le hall du centre, jusqu'à une heure, car - chose exceptionnelle - ce centre ne prend pas de rendez-vous, sauf pour les soins. Du coup, j'avais pris, avec mon séjour dans un hôtel extérieur, un forfait pour trois jours de thalasso, mais il ne m'avait pas été spécifié que c'était en simple client et que je devais apporter ma propre serviette (si, si). Nous arrivons au centre de thalasso à l'heure conseillée par le Monsieur que nous avons eu en ligne le matin et nous devons attendre une heure, sachant que nous avions fait connaître notre volonté de payer le supplément pour devenir clients privilège. Nous finissons par entrer dans le centre et nous découvrons l'ambiance d'une piscine municipale (en plus cher). Arrivé à l'accueil privilège, nous sommes accueillis par une jeune femme qui lance avec une mine sombre "Oh non ! Ils ne m'ont pas encore envoyé des privilège !", ce qui est toujours agréable comme accueil. Lorsque nous voulons nous rendre à la tisanerie, plus de tisane ! Et ils n'en remettront pas avant la fermeture ! Quant au surveillant de bassin, il passe ses journées à lire des magazines au bord de la piscine avant de venir vous houspiller un quatre d'heure avant la fermeture du centre, en vous invitant fortement à vous rendre au vestiaire. Heureusement que sa collègue du dimanche est plus souriante. Le lendemain, surprise : ils sont en rupture de peignoir ! Si, si... dans un centre de thalasso. Du coup, on nous offre un drap de bain pour nous rendre au centre. Et là, nous découvrons que le centre ferme à 18H30 (un samedi). Et quand vous râlez un peu, compte tenu du prix que vous avez acquitté, vous avez le directeur qui débarque en disant qu'il est désolé et en demandant (tout de même) : "C'est tout ? Parce que je m'en vais là !". Bref, vous l'aurez compris, ce centre de thalasso est loin d'être le meilleur de France et c'est d'ailleurs dommage, car les équipements sont plutôt de qualité. Mais ils ont oublié de miser sur le service et l'accompagnement des curistes.

Filtrer

Avis publié : 5 mai 2013

Nous y sommes allé en famille un vendredi matin entre 10h et 13h avec un accès a l'espace hydro ,marin a 21€.
Un piscine a l'eau de mer chauffé assez grande avec un parcours de jet agréable, mais pas assez nombreux pour satisfaire tout le monde.
Sauna et hamman neuf et assez de place pour tout le monde.
Très propre.
Le seul point noir, les curistes vieux et aigris, mais ça, ont doit les trouver dans toutes les Thalasso ;)

Avis publié : 4 mai 2013

accès simple a l'espace hydromarin de 15h a 18h30,piscine d'eau mer chaude,jaccuzi,sauna et hammam....pas trop de monde...agréable

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Des soins vite expediés.
Pas de vue sur l exterieure,
Il fait froid dans les zones d attente, ainsi que dans l espace aquatique.
Qui lui est sans charme, et vieillisant.
Le sauna et hammam sont quand a eux parfait (neuf)

Bref une rénovation complete sera a prevoir rapidement.

Nous sommes fortement décu.

Avis publié : 11 avril 2013

Le centre est très vétuste. Pour les non curistes, il faut venir avant 16H30 pour avoir une chance de rentrer. L'espace piscine est trés petit et il faut faire la queue pour accèder aux différents jets.Autre point négatif, le hammam date des années 80 et aucune hygiène. Chacun vient transpirer et le suivant se met sur le même banc carrelé et donc la sueur perdue par les précédents, sans possibilité de passer un coup de jet ou de s'assoir sur une planche désinfectée car ici il n`y a rien de tout cela.Pour le sauna c'est pareil, chacun pose ses fesses directement sur les bancs, aucun curiste avec sa serviette posée sous ses fesses. Bonjour les mycoses et autres !!!
Seul point positif: 2 cours d'aquagym de 40min serrées comme des sardines pour ces dames.

Les voyageurs ayant consulté Relais Thalasso Bénodet ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Concarneau, Finistère
Bénodet, Finistère

Vous connaissez Relais Thalasso Bénodet ?