“L'espace hydromarin à 31B”

Relais Thalasso Bénodet
Classé n° 4 sur 12 choses à voir/à faire à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de thalassothérapie, spa, esthétique et piscine d'eau de mer
Finistère, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“L'espace hydromarin à 31B”
Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait des années que je vais dans cette Thalasso lorsque je vais à Benodet. J'ai donc ma collection de bonnets de bain et de sandalettes en plastique. Je fréquente davantage l'espace hydromarin avec sa piscine d'eau de mer chaufféé, son grand bain à remous, ses buses, son col de cygne, sa banquette bouillonnante, ses saunas et hammams. Parfait à s'y prélasser car la mer là-bas est relativement froide. J'ai tester les massage sous affusions (pluie d'eau de mer), les soins de beauté visage, la réflexologie. Mouais... Part contre pour les soins il faut être bien à l'heure, quand le soin est prévu à 10h par exemple cela veut dire qu'il faut être à 10h devant la porte du soin en peignoir et non arriver à 10h dans le hall de la Thalasso. On peut venir avec ses enfants. Prévoir des pièces de 1 euro pour les casiers.

Visité en juin 2013

Chilly-Mazarin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super journée de thalasso”
Avis écrit le 25 août 2013

De passage sur Bénodet pour quelques jours je me suis accordée une journée de thalasso.
C'était une journée très agréable à me laisser porter et bichonner par le personnel qui est très compétent et à l'écoute de ses clients. Entre 2 soins j'ai profité de la tisanerie, de la piscine, du sauna. La journée est passée trop vite.
Les tarifs sont un peu élevés mais j'ai eu la chance de profiter d'une promotion.
La thalasso est juste en face de la mer et toute proche des commerces.
Je l'ai recommandée à mes amis dès mon retour.

Visité en mai 2013
brest
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Journée thalasso très médiocre”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

On pense passer une journée agréable, relaxante mais pas du tout , tout se passe au sous sol sans aucune vue (dommage à deux pas de la mer) une ambiance assez stressante car on vous appel en criant votre nom il ne faut pas perdre de temps tout est chronomètre . À la fin des soins vous pouvez vous baigner dans une piscine vieillotte toujours en sous sol, sincèrement je n ai pas passer une bonne journée hâte de ressortir.

Visité en mai 2013
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“POUR UNE JOURNEE”
Avis écrit le 11 août 2013

On a juste passé la journée car on avait un pass; Les soins sont tout à fait corrects mais il faut bien dire que la déco est à revoir car c'est un peu vieillissant;Personnel charmant

Visité en août 2013
Mont Cauvaire
“Soins au top”
Avis écrit le 3 août 2013

Durant un séjour en Bretagne, j'ai pu profité de soins dans la thalasso de Bénodet. Sa situation dans la ville est parfaite : face mer, à proximité des commerces et place de parking facile à trouver. La thalasso est acceuillante ainsi que son personnel et les soins sont vraiment au top. De plus, beaucoup de promotions qui permettent de s'offrir plus de bien être !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Relais Thalasso Bénodet ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Concarneau, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Relais Thalasso Bénodet ?