“Un bon moment de détente”

Relais Thalasso Bénodet
Classé n° 3 sur 13 choses à voir/à faire à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de thalassothérapie, spa, esthétique et piscine d'eau de mer
Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet etablissement. Nous avons fait plusieurs soins mais ce que nous avons le plus aimé ce sont les massages !
Le personnel est sympa, il nous ont laissé venir avec notre bébé de 6mois au bord de la piscine,et nous avaient organisé nos rdv de soins pour que nous puissions profiter de notre enfant et des installations a tour de rôle avec mon mari .

Par contre pensez a prendre un bonnet de bain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Thalasso Bénodet
Afficher les avis les plus récents

207211 avis sur 280

Avis publié: 6 avril 2014

les soins sont très relaxant. Le personnel est très agréable et les installations sont faites pour que vous vous y sentiez parfaitement à l'aise avec une propreté irréprochable. On en ressort sur un petit nuage...

Avis publié: 4 novembre 2013

Un peu décu par l'ambiance de l établissement. Cabine bain hydro triste, pas de lumiere adaptée, pas de musique de fond, juste l appareil qui clignote et vous prévient de la réception des jets. Modelage sous pluie marine, excellent!
Très bonne qualité du personnel de soins.
Accueil thalasso un peu froid.
Espace Hydromarin et salle aromathérapie très agréable.
Le service réservation excellent et le plus la veille un appel de leur part pour signaler des manifestations.
C'est établissement doit juste revoir son ambiance, qui est primordiale pour une période
de détente.

Avis publié: 18 octobre 2013

Une parenthèse de détente très agréable lors de mon petit break à Bénodet. La piscine d'eau de mer à 32 degrés est très agréable. J'ai pu également faire un hammam, profiter de l'espace de relaxation appellé salle d'aromathérapie. Les peignoirs et serviettes sont prêtés par la thalasso il faut prévoir le bonnet obligatoire pour la piscine.

Avis publié: 29 août 2013

Cela fait des années que je vais dans cette Thalasso lorsque je vais à Benodet. J'ai donc ma collection de bonnets de bain et de sandalettes en plastique. Je fréquente davantage l'espace hydromarin avec sa piscine d'eau de mer chaufféé, son grand bain à remous, ses buses, son col de cygne, sa banquette bouillonnante, ses saunas et hammams. Parfait à s'y prélasser car la mer là-bas est relativement froide. J'ai tester les massage sous affusions (pluie d'eau de mer), les soins de beauté visage, la réflexologie. Mouais... Part contre pour les soins il faut être bien à l'heure, quand le soin est prévu à 10h par exemple cela veut dire qu'il faut être à 10h devant la porte du soin en peignoir et non arriver à 10h dans le hall de la Thalasso. On peut venir avec ses enfants. Prévoir des pièces de 1 euro pour les casiers.

Les voyageurs ayant consulté Relais Thalasso Bénodet ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Relais Thalasso Bénodet ?