“Tres difficile d'en repartir”

Relais Thalasso Bénodet
Classé n° 3 sur 13 choses à voir/à faire à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de thalassothérapie, spa, esthétique et piscine d'eau de mer
Vichy, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Tres difficile d'en repartir”
Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel, que ce soit à l’accueil, au vestiaire, les masseuses, maitres nageurs est très aimable et sympathique .
Les soins sont de qualité, et les horaires respectés, les peignoirs sont confortables .
C’était ma 1° thalasso, j'y retournerai !
Une bonne chose aussi, le personnel ne force pas sur la vente des produits .
Un seul regret, j'ai trouvé le centre, les cabines de soins un peu triste . Et on voit les bas de portes qui sont attaqués par l'humidité et l'eau de mer . Mais, je ne regrette pas mon choix !

Visité en juin 2014

Sezanne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un bon moment de détente”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un bon moment dans cet etablissement. Nous avons fait plusieurs soins mais ce que nous avons le plus aimé ce sont les massages !
Le personnel est sympa, il nous ont laissé venir avec notre bébé de 6mois au bord de la piscine,et nous avaient organisé nos rdv de soins pour que nous puissions profiter de notre enfant et des installations a tour de rôle avec mon mari .

Par contre pensez a prendre un bonnet de bain.

Visité en juin 2013
Ivry-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“je commence déjà à économiser pour l'an prochain !”
Avis écrit le 6 avril 2014

les soins sont très relaxant. Le personnel est très agréable et les installations sont faites pour que vous vous y sentiez parfaitement à l'aise avec une propreté irréprochable. On en ressort sur un petit nuage...

Visité en avril 2014
st nazaire
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Etablissement vieillot”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un peu décu par l'ambiance de l établissement. Cabine bain hydro triste, pas de lumiere adaptée, pas de musique de fond, juste l appareil qui clignote et vous prévient de la réception des jets. Modelage sous pluie marine, excellent!
Très bonne qualité du personnel de soins.
Accueil thalasso un peu froid.
Espace Hydromarin et salle aromathérapie très agréable.
Le service réservation excellent et le plus la veille un appel de leur part pour signaler des manifestations.
C'est établissement doit juste revoir son ambiance, qui est primordiale pour une période
de détente.

Visité en novembre 2013
Tregunc, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 167 votes utiles
“repos et détente assuré”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Une parenthèse de détente très agréable lors de mon petit break à Bénodet. La piscine d'eau de mer à 32 degrés est très agréable. J'ai pu également faire un hammam, profiter de l'espace de relaxation appellé salle d'aromathérapie. Les peignoirs et serviettes sont prêtés par la thalasso il faut prévoir le bonnet obligatoire pour la piscine.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais Thalasso Bénodet ont aussi consulté

Vous connaissez Relais Thalasso Bénodet ?