Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Bénodet
Publier
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Enregistrer
Points forts des avis
Relaxant

une après midi reposante et relaxante. L'accueil est très agréable, le personnel sympathique. Tout... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2019
Freddo35
,
La Mézière, France
Reposant

Une demi journée soin et balnéothérapie pour nous revivifier ! Bel établissement avec un personnel... lire la suite

Avis écrit le 15 septembre 2019
Olivia A
par mobile
Lisez les 598 avis
  
Avis (598)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
598 résultats
Note attribuée
218
226
83
42
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
218
226
83
42
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 598
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Une demi journée soin et balnéothérapie pour nous revivifier !
Bel établissement avec un personnel très chaleureux. Un petit regret sur la piscine qui manque à mon goût de jets.

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci Olivia A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2019

Le haut de la thalasso a été récemment réaménagé., et c'est joli, mais quelle déception au niveau de la piscine et des toilettes.... Il faut profiter rapidement de la promo moins 40 % puisqu'en janvier 2020 plus 8 % d'augmentation pour la même prestation !

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci Leaublanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Il s'agissait d'une première en Thalasso pour nous, formule Duo, rien à redire sur le spa, l'enchaînement des trois douches est agréable, le triptyque Sauna, saut d'eau froide et rivière givrée fait le plus grand bien. La piscine à l'eau de mer est agréable même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus zen, bêtement des transat sous l'eau pour se poser en étant émergé par exemple.
Concernant le massage de 45 mns, rien à redire, nous en sommes sorties complètement apaisés, quel bonheur !

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci adrien952016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

services multiples,grand sauna et hammam , l invitation au mini parcours 3 douches est sympatique
par contre faut faire la queue pour les fauteuils massants...

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci annieg903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2019

Bonjour,
Mon bilan est mitigé.
++ sourire et gentillesse de tout le personnel
++ musique zen
++ jolie décor
++ parcours sensoriel près du sauna
++ hygiène des lieux

--sur 6 jours, 3 prestations de qualité dont une achetée en plus du forfait. Les autres ne l'étaient pas (massages effleurent la peau)
-- forfait acheté via thalasseo ne contient que des prestations très courtes avec une qui ne l'est pas vraiment (jets sous marins: dispo à tout moment dans le spa)
-- sentiment d'oppression à l'étage n-1/ pas beaucoup d'aération dans les cabines. Pensais être la seule mais en discutant avec d'autres clientes, même sentiment
-- tisane bonne idée mais en début d'après midi devient imbuvable (macére trop longtemps)
-- retard de 30 minutes pour une prestation de 20 minutes sans aucune explication (ils ont fait semblant de rien)

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci Scenic459347
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SteveR29950, Directeur général de Relais Thalasso Bénodet, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire détaillé,
Il semble que la formule que vous avez acheté ne correspondait pas tout à fait à vos attentes. Il est effectivement important lors de l'achat de ce type de programme de bien prendre connaissance de son contenu pour éviter ce type de situation. Sachez que mes équipes sont à votre disposition pour vous conseiller et identifier les soins qui vous donneront entière satisfaction.
Je vous prie de nous excuser pour le retard de soin non expliqué et vous remercie pour votre retour sur la tisane.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellent journée.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis