TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Relaxant

une après midi reposante et relaxante. L'accueil est très agréable, le personnel sympathique. Tout... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2019
Freddo35
La Mézière, France
Reposant

Une demi journée soin et balnéothérapie pour nous revivifier ! Bel établissement avec un personnel... lire la suite

Avis écrit le 15 septembre 2019
Olivia A
par mobile
Lisez les 598 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nos 4 jours passés dans cet établissement ont été un vrai moment de détente et de bien-être! Nous avions réservé par téléphone et messagerie et le programme qui nous a été préparé était parfait! La qualité des intervenantes et le très bon équipement (récent) ont complété la grande qualité de notre “cure”.

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Une demi journée soin et balnéothérapie pour nous revivifier !
Bel établissement avec un personnel très chaleureux. Un petit regret sur la piscine qui manque à mon goût de jets.

Avis écrit le 9 septembre 2019

Le haut de la thalasso a été récemment réaménagé., et c'est joli, mais quelle déception au niveau de la piscine et des toilettes.... Il faut profiter rapidement de la promo moins 40 % puisqu'en janvier 2020 plus 8 % d'augmentation pour la même prestation !

Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Il s'agissait d'une première en Thalasso pour nous, formule Duo, rien à redire sur le spa, l'enchaînement des trois douches est agréable, le triptyque Sauna, saut d'eau froide et rivière givrée fait le plus grand bien. La piscine à l'eau de mer est agréable même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus zen, bêtement des transat sous l'eau pour se poser en étant émergé par exemple.
Concernant le massage de 45 mns, rien à redire, nous en sommes sorties complètement apaisés, quel bonheur !

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

services multiples,grand sauna et hammam , l invitation au mini parcours 3 douches est sympatique
par contre faut faire la queue pour les fauteuils massants...