“Week-end excellent”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Flodanou
Sautron, France
“Deception”
Avis écrit le 13 juin 2019 Séjour en juin 2019

Quel domage pour un 4 étoiles de négliger autant la propreté...ménage sur fait ..voir photos ...pas d alese au oreiller canapé inconfortable et sale...matelas tâcher ainsi que jupette jaunies..la gouvernante qui dit être exigeante lolll alors que la crasse autour des fenêtre N est pas d aujourd'hui...en plus elle vous raconte sa vie et nous dit être mal payer !!! Bref C est bête car bien situé et benodet village sympa...
Le tapis de la piscine qui se décolle du sable au fond...bref j en passe car le petit déjeuné nul aussi ...du surgelé réchauffer du jambon industriel...on ne reviendra jamais ...en tout cas pas au résidences sales...

Date du séjour : juin 2019
Angel B
“Week-end excellent ”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Afin de passer le week-end de Pâques en Bretagne, j'ai sélectionné cette résidence pour ces quelques.
Je ne regrette aucunement mon séjour.
La résidence est calme avec piscine incluse et à 50 mètres de la mer.
L'appartement était propre et assez grand pour 3 adultes.
Pour la sécurité de la voiture, un parking sous-terrain est prévu, qui permet également de faire des allers et retours sans trop côtoyer les autres clients si nous le souhaitons.
Bref un agréable week-end passé grâce au jardins d'Arvor !

Date du séjour : avril 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer