“Accueillant et Sympa” 4 sur 5 bulles

Casino Barrière Benodet
Classé n° 4 sur 12 choses à voir/à faire à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Casino Barrière de Bénodet vous invite à vivre une expérience unique dans un cadre chaleureux. Lumière, musique et ambiance conviviale vous attendent dans notre salle des machines à sous ! Des mises allant de 1 centime à 2 € pour varier les plaisirs. Prenez place à une table de black jack ou de l'"Ultimate Poker" dans une atmosphère feutrée. Découvrez également la nouveauté, la roulette anglaise électronique, les sensations de la roulette, la simplicité au bout des doigts. Vous pouvez également profiter d'un moment de détente ou d'une soirée festive au Bar et Restaurant du Casino. Grands jeux, soirées festives, concerts, le Casino Barrière de Bénodet, un lieu incontournable pour faire le plein d’animations !
Fouesnant, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Accueillant et Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Établissement agréable malgré la salle de jeux et le restaurant en entre sol, le personnel est très avenant, quand au restaurant, il n'a rien a envié a d'autres établissements de la région plus haut de gamme, la cuisine est variée, bien présentée et de très bonne qualité, grâce aussi a un chef très performant. Bref ! d'un très bon rapport qualité prix, avec des petits gestes commerciaux non négligeables.

Visité en mars 2013
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonjour Lord,

un grand merci à vous... pour avoir pris le temps de déposer un commentaire et aussi pour le contenu de ce commentaire qui montre que le restaurant du casino mérite d'être découvert.

A bientôt

Lanester, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons découvert ce casino lors d'un week end à benodet, accueil sympathique les hotesses sont la pour vous renseigner et ne nevous pousse pas adepenser, pour une première ce fut agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Visité en mars 2013
Bonjour Patou,

Merci de la part de l'équipe "très symptahique" de l'accueil, elles ont été très touchées par votre commentaire. J'espère que lors de votre prochain passage sur Bénodet, vous aurez l'occasion de découvrir le restaurant.

A bientôt
Blois, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super établissement parfaitement géré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Grand choix de machines et décor classe !
possibilité de se erstaurer ou de boire un verre en amoureux ou entre amis !

Bonjour Jazzman,

merci d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire sympathique sur le casino et j'espère à bientot.
Le Faou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

nous venons de passé 1 tres bonne soirée au casino jeux et le repas un festin le personnels tous tres gentilles .nous reviendrons vous voirs! a bientot!!!!!!!!!!!

Visité en février 2013
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour tous ses compliments qui nous touchent. Votre commentaire récompense notre implication de tous les jours dans la qualité de notre accueil.

A très bientôt.
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“les radins de service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Première fois que je joue/perd dans un casino et que l'on me fait payer ma limonade (pas d'alcool, je conduisais) !!!!!! La honte pour un tel établissement, ok il n'y a pas de concurence à proximité mais quand on connait le prix d'un litre de limonade...

Visité en février 2013
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Bonjour Stéphanie,

Nous prenons soin de nos clients tout au long de la journée, avec le matin à l'ouverture du casino, un petit déjeuner servi gratuitement avec boissons et gâteaux, au gouter nous offrons également une pause sucrée et nous avons également à disposition gratuitement une fontaine d'eau. Pour les clients qui ont la carte de fidélité du casino (qui est elle aussi gratuite) de nombreuses offres gratuites sont proposées pour leurs anniversaires ou lors de leurs repas dans notre restaurant. Vous connaissez maintenant toutes nos gratuités, vous pourrez ainsi choisir l'heure de votre visite pour en bénéficier lors de votre prochain passage.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière Benodet ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière Benodet ?