“A éviter”

Casino Barrière Benodet
Classé n° 5 sur 13 choses à voir/à faire à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Casino Barrière de Bénodet vous invite à vivre une expérience unique dans un cadre chaleureux. Lumière, musique et ambiance conviviale vous attendent dans notre salle des machines à sous ! Des mises allant de 1 centime à 2 € pour varier les plaisirs. Prenez place à une table de black jack ou de l'"Ultimate Poker" dans une atmosphère feutrée. Découvrez également la nouveauté, la roulette anglaise électronique, les sensations de la roulette, la simplicité au bout des doigts. Vous pouvez également profiter d'un moment de détente ou d'une soirée festive au Bar et Restaurant du Casino. Grands jeux, soirées festives, concerts, le Casino Barrière de Bénodet, un lieu incontournable pour faire le plein d’animations !
Avis publié : 6 novembre 2013

Un service assez tardif certes un maître d'hôtel très sympathique ,le serveur plutôt antipathique, des menus chers et pas à la hauteur de la description et de l'intitulé des plats....... Foie gras vraiment mauvais servis avec une brioche cramoisie, une chutney ananas non compotėe enfaite une bête salade d'ananas sèche et mauvais, un filet de bar petit une purée de carottes froide une sauce sans goût et un risotto sec......... Pour le coup nous n'avons pas pris de dessert vu que les plats pris à la carte ne nous avez pas plus du tout...... Vraiment dommage dans mon souvenir la qualité étais là...

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous vous prions de nous excuser pour la qualité de ce dîner très en dessous des prestations de services et de produits que nous proposons habituellement.
Le soir de votre venue, nous lancions une nouvelle carte au restaurant et malheureusement ce service ne s'est pas déroulé comme il le devait, ce qui arrive parfois lorsque la nouveauté est là.
Nous aimerions sincèrement que vous nous contactiez afin de vous permettre de tester cette nouvelle carte dans de meilleures conditions.

cordialement

Séverine Le floch

Avis publié : 21 septembre 2013

L'idée est certes excellente et originale. Je me demande comment un chef et une direction peuvent accepter de servir ce produit en Bretagne, ou il s'agissait de la qualité du produit ou alors de la cuisson ou très certainement des deux. Je n'ai fais aucune remarque au personnel qui semblait conscient de la tromperie. je suis venu souvent au restaurant du casino et n'ai jamais eu à m'en plaindre Mais là vous avez décroché le Ponpon.j Je trouve absolument inconvenant de servir une telle prestation. je ne note que le restaurant et en particulier les responsables qui feraient mieux de changer de métier. Un casino est un lieu ou tout doit être fait pour que le client se sente bien, hier soir ce n'était pas le cas

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre opération Homard
qui s'est déroulée du 20 au 22 septembre dans l'ensemble des Casinos Barrière de France
à l'occasion de la fête de la gastronomie.

Lors de cette opération, nous proposions un menu Homard composé d'une coupe de champagne, d'un homard entier accompagné d'une timbale de riz Camarguais et d'un dessert le "framb Homard" imaginé pour l'occasion par nos chefs.

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir ce produit d'exception, le menu était proposé à 29.9 € dont 5 € de jetons.

Cette opération a remporté un grand succès à Bénodet, et dans l'ensemble du Groupe Lucien Barrière.

Nous sommes désolés que ce menu n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous nous aviez signalé votre insatisfaction le soir même nous vous aurions proposé une autre alernative au homard afin que votre dîner se déroule dans de meilleures conditions.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire vous êtes un client régulier du restaurant du casino et vous n'avez jamais été déçu. En effet nous veillons à la qualité de nos produits pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions de votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

Avis publié : 14 septembre 2013

l'acceuil, le service, les plats sont vraiment bien.notre addition s'est a 68euros. par contre j'ai eu 1 pave de boeuf et il etait assez dur mais celui-ci n'a pas ete conte dans l'addition tres bon geste

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour Jean luc,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis publié : 22 juillet 2013

Entre deux baignades sur la belle plage ensoleillée de Bénodet en ce mois de juillet, nous avons testé le Casino. Nous y avons été trois fois : nous avons un tout petit peu gagné, beaucoup perdu... mais avec le sourire. Nous avons apprécié l'accueil de tout le personnel que nous remercions au passage. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le seul bémol c'est que nous avons constaté chez nos heureux voisins de machine que quand on gagne, non seulement on vous félicite mais en plus, on vous offre une coupe de Champagne... Et nous qui avons perdu n'avons eu droit qu'à de l'eau... On reviendra quand même l'année prochaine pour essayer de gagner ! Ah oui, le glacier d'à côté est formidable !!!

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chers amis venus de Suisse,
merci d'avoir partagé votre expérience Bénodetoise avec nous, n'hésitez pas à revenir nous voir lors de vos prochaines vacances, ce sera peut être l'occasion pour vous de dîner au restaurant du casino.
A très bientôt.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passé une bonne soirée à deux, on y entre sans difficulté, la déco est un peu vieillotte, les machines à sous aussi... une bonne soirée mais on est loin de l'image clinquante des temples du jeux !

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Bonjour Esther,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite au casino. En effet le Casino Barrière de Bénodet est un endroit accessible qui mise sur la convivialité et la simplicité. Un casino à taille humaine "sans clinquant" mais très chaleureux, c'est pour cela que l'on s'y sent bien. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière Benodet ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière Benodet ?