“Un régal” 5 5 étoiles
Avis sur Casino Barrière Benodet

Casino Barrière Benodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Casino Barrière de Bénodet vous invite à vivre une expérience unique dans un cadre chaleureux. Lumière, musique et ambiance conviviale vous attendent dans notre salle des machines à sous ! Des mises allant de 1 centime à 2 € pour varier les plaisirs. Prenez place à une table de black jack ou de l'"Ultimate Poker" dans une atmosphère feutrée. Découvrez également la nouveauté, la roulette anglaise électronique, les sensations de la roulette, la simplicité au bout des doigts. Vous pouvez également profiter d'un moment de détente ou d'une soirée festive au Bar et Restaurant du Casino. Grands jeux, soirées festives, concerts, le Casino Barrière de Bénodet, un lieu incontournable pour faire le plein d’animations !
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En séjour dans la région nous avons vu que le casino de Bénodet possédait un restaurant et avons réservé une table pour le soir. Le service est impeccable et assez rapide, l'entrée est arrivée avant d'avoir fini nos apéritifs. La pièce de boeuf était tendre à souhait, ainsi que le magret qui était tout à fait délicieux. Les vins sont abordables (moins de 10€ le demi Saumur).

Je noterais en point négatif (sans rapport avec la qualité du restaurant) l'offre "jackpot" concernant les jetons pour le casino qui n'est pas explicite, et nous n'avons pas pu en profiter. Il faut le préciser au serveur lors de la commande et non présenter le ticket du restaurant à la caisse casino comme nous l'avions compris. Une explication plus détaillée serait la bienvenue sur le menu.

Visité en janvier 2014
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci encore pour votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à veiller chaque jour à la qualité de plats servis et du service et nous sommes heureux que cela se remarque autant dans l'assiette, que dans la salle.
Vos commentaires nous permettrons également d'apporter plus de clareté à notre offre jackpot.

Roanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Service et sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le restaurant est très accueillant, le personnel est souriant et vous met à l'aise tout de suite. Du professionnalisme et de la décontraction de la part du responsable, une carte accessible et des prix attractifs. Les assiettes sont garnis et de qualités, merci au chef et à toute l’équipe de salle pour ce bon moment.
Nous sommes passé côté jeux, où un jeune homme nous a expliqué le fonctionnement des machines à sous. L'aide et l'explication du personnel a été le bienvenue.
En résumé, un très bon repas et un bon moment de détente aux jeux.
On reviendra avec plaisir

Visité en janvier 2014
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour Paul,

Merci encore pour votre commentaire qui nous fait commencer l'année sur une note "très positive".
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes aller manger dans le restaurant du casino, et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Certes, nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique, cependant, les produits sont très bien préparé et surtout respecter. Bravo au chef, le prix de l'addition est en adéquation avec ce que nous avons dans l'assiette.
Le personnel de salle est souriant et accueillant, le responsable nous a conseillé sur le vin, en nous expliquant tout les différentes saveurs. Le responsable du restaurant est compétent, professionnel et a un brin d'humour qui détend l'atmosphère.
Nous n'avons malheureusement pas testé les jeux, mais ce n'est que partie remise.
Restaurant à conseillé les yeux fermé.

Visité en décembre 2013
sevlu29, Responsable commercial de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour rippers,

et merci encore pour votre commentaire qui nous fait commencer l'année sur une note "très positive".
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un service assez tardif certes un maître d'hôtel très sympathique ,le serveur plutôt antipathique, des menus chers et pas à la hauteur de la description et de l'intitulé des plats....... Foie gras vraiment mauvais servis avec une brioche cramoisie, une chutney ananas non compotėe enfaite une bête salade d'ananas sèche et mauvais, un filet de bar petit une purée de carottes froide une sauce sans goût et un risotto sec......... Pour le coup nous n'avons pas pris de dessert vu que les plats pris à la carte ne nous avez pas plus du tout...... Vraiment dommage dans mon souvenir la qualité étais là...

Visité en octobre 2013
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous vous prions de nous excuser pour la qualité de ce dîner très en dessous des prestations de services et de produits que nous proposons habituellement.
Le soir de votre venue, nous lancions une nouvelle carte au restaurant et malheureusement ce service ne s'est pas déroulé comme il le devait, ce qui arrive parfois lorsque la nouveauté est là.
Nous aimerions sincèrement que vous nous contactiez afin de vous permettre de tester cette nouvelle carte dans de meilleures conditions.

cordialement

Séverine Le floch
Loctudy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Opération Homard”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'idée est certes excellente et originale. Je me demande comment un chef et une direction peuvent accepter de servir ce produit en Bretagne, ou il s'agissait de la qualité du produit ou alors de la cuisson ou très certainement des deux. Je n'ai fais aucune remarque au personnel qui semblait conscient de la tromperie. je suis venu souvent au restaurant du casino et n'ai jamais eu à m'en plaindre Mais là vous avez décroché le Ponpon.j Je trouve absolument inconvenant de servir une telle prestation. je ne note que le restaurant et en particulier les responsables qui feraient mieux de changer de métier. Un casino est un lieu ou tout doit être fait pour que le client se sente bien, hier soir ce n'était pas le cas

Visité en septembre 2013
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre opération Homard
qui s'est déroulée du 20 au 22 septembre dans l'ensemble des Casinos Barrière de France
à l'occasion de la fête de la gastronomie.

Lors de cette opération, nous proposions un menu Homard composé d'une coupe de champagne, d'un homard entier accompagné d'une timbale de riz Camarguais et d'un dessert le "framb Homard" imaginé pour l'occasion par nos chefs.

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir ce produit d'exception, le menu était proposé à 29.9 € dont 5 € de jetons.

Cette opération a remporté un grand succès à Bénodet, et dans l'ensemble du Groupe Lucien Barrière.

Nous sommes désolés que ce menu n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous nous aviez signalé votre insatisfaction le soir même nous vous aurions proposé une autre alernative au homard afin que votre dîner se déroule dans de meilleures conditions.

Comme vous le mentionnez dans votre commentaire vous êtes un client régulier du restaurant du casino et vous n'avez jamais été déçu. En effet nous veillons à la qualité de nos produits pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions de votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière Benodet ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière Benodet ? Partagez vos expériences !