“Une halte s'impose”

Casino Barrière Benodet
Classé n° 6 sur 12 choses à voir/à faire à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Casino Barrière de Bénodet vous invite à vivre une expérience unique dans un cadre chaleureux. Lumière, musique et ambiance conviviale vous attendent dans notre salle des machines à sous ! Des mises allant de 1 centime à 2 € pour varier les plaisirs. Prenez place à une table de black jack ou de l'"Ultimate Poker" dans une atmosphère feutrée. Découvrez également la nouveauté, la roulette anglaise électronique, les sensations de la roulette, la simplicité au bout des doigts. Vous pouvez également profiter d'un moment de détente ou d'une soirée festive au Bar et Restaurant du Casino. Grands jeux, soirées festives, concerts, le Casino Barrière de Bénodet, un lieu incontournable pour faire le plein d’animations !
Avis publié : 30 avril 2014

l'accueil, le service, la disponibilité du personnel, nombreuses machines, le bar sympathique les tarifs raisonnables, pas testé le restaurant mais la carte est abordable pour les tarifs à voir pour les plats...un cinéma juste à côté pour les enfants, il est bon de jouer encore plus de gagner attention à ne pas tout dépenser.

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour chantal,

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le casino...vous avez réussi à brosser en quelques mots bien choisis un portrait du casino de Bénodet ...sympathique et accueillant ...merci encore !

Filtrer

Avis publié : 3 mars 2014

Bonne situation repas sympathique et formule repas ciné qui est intéressante .
Service agréable et variété dans les menus.
A l'écart des machines du Casino ce restaurant garde son ambiance calme.

Bonjour Zoevert,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site...à très bientôt.

Avis publié : 20 janvier 2014

En séjour dans la région nous avons vu que le casino de Bénodet possédait un restaurant et avons réservé une table pour le soir. Le service est impeccable et assez rapide, l'entrée est arrivée avant d'avoir fini nos apéritifs. La pièce de boeuf était tendre à souhait, ainsi que le magret qui était tout à fait délicieux. Les vins sont abordables (moins de 10€ le demi Saumur).

Je noterais en point négatif (sans rapport avec la qualité du restaurant) l'offre "jackpot" concernant les jetons pour le casino qui n'est pas explicite, et nous n'avons pas pu en profiter. Il faut le préciser au serveur lors de la commande et non présenter le ticket du restaurant à la caisse casino comme nous l'avions compris. Une explication plus détaillée serait la bienvenue sur le menu.

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Merci encore pour votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à veiller chaque jour à la qualité de plats servis et du service et nous sommes heureux que cela se remarque autant dans l'assiette, que dans la salle.
Vos commentaires nous permettrons également d'apporter plus de clareté à notre offre jackpot.

Avis publié : 17 janvier 2014

Le restaurant est très accueillant, le personnel est souriant et vous met à l'aise tout de suite. Du professionnalisme et de la décontraction de la part du responsable, une carte accessible et des prix attractifs. Les assiettes sont garnis et de qualités, merci au chef et à toute l’équipe de salle pour ce bon moment.
Nous sommes passé côté jeux, où un jeune homme nous a expliqué le fonctionnement des machines à sous. L'aide et l'explication du personnel a été le bienvenue.
En résumé, un très bon repas et un bon moment de détente aux jeux.
On reviendra avec plaisir

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Bonjour Paul,

Merci encore pour votre commentaire qui nous fait commencer l'année sur une note "très positive".

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes aller manger dans le restaurant du casino, et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Certes, nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique, cependant, les produits sont très bien préparé et surtout respecter. Bravo au chef, le prix de l'addition est en adéquation avec ce que nous avons dans l'assiette.
Le personnel de salle est souriant et accueillant, le responsable nous a conseillé sur le vin, en nous expliquant tout les différentes saveurs. Le responsable du restaurant est compétent, professionnel et a un brin d'humour qui détend l'atmosphère.
Nous n'avons malheureusement pas testé les jeux, mais ce n'est que partie remise.
Restaurant à conseillé les yeux fermé.

sevlu29, Responsable commercial de Casino Barrière Benodet, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour rippers,

et merci encore pour votre commentaire qui nous fait commencer l'année sur une note "très positive".

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière Benodet ont aussi consulté

Vous connaissez Casino Barrière Benodet ?