“Une bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Bazincourt sur saulx
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons très bien mangé. Buffet de fruits de mer excellent (tourteaux, huîtres, bulots, crevettes roses, palourdes...) et le tout à volonté !!!!

• Visité en septembre 2013

scansano
“Dîner tardif”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Non seulement le Café Foutu nous a reçu vers 22heures sans résevation , mais en plus nous avons mangé très correctement , petits et grands : tous contents

Visité en juin 2013
Waterloo, Belgique
“Correct pour le prix”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nourriture relativement insipide, mais malgré tout supérieure à la moyenne pour le niveau de prix pratiqué. Décor très (trop) flashy à mon goût , mais qui peut séduire une clientèle jeune.
Accueil "militaire"
Service correct.

• Visité en août 2013
“Déception et très mauvais accueil !!!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous étions 10 et avions réservé dans l'après-midi pour un repas "à volonté". Nous n'avons été nulle part ailleurs et avions, par conséquent, très faim... Lors de notre arrivée, la patronne nous dit, OK pour dix, mais pas pour le buffet à volonté, "nous avons été dévalisés" (...). On nous a laissé là, sur place, devant un comptoir sale et plein de verres, sans un mot, sans une parole et la patronne continuait à faire ses glaces pour d'autres clients. Il fallait, à ce moment-là, trouver un autre restaurant capable de nous accueillir et nous en avons trouvé un très bon, où nous avons bien mangé à notre faim et avec un sourire et un respect jamais vus auparavant. Nous avions affaire à de bons et vrais commerçants. Je vous prie, via ce message de faire l'impasse sur ce "Café Foutu", où il n'y a pas que café qui l'est (foutu).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons mangé a cinq et nous avons pas ete déçu repas copieux et vin excellent les enfants on ete servi rapidement et les serveurs étaient aimable et agréable je vous le recommande pour passer une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Cafe Foutu ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Cafe Foutu ?