“Pas régulier”

Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Un soir service d’excellente qualité ,ainsi que les plats,et surprise dans la même semaine nous sommes retournés lors d'une soirée de jazz,personnel dépassé , beaucoup trop d'attente entre les plats,alors que nous avions pris la précaution d'arrivée tôt,et plats pas terribles.Dommage

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons très bien mangé. Buffet de fruits de mer excellent (tourteaux, huîtres, bulots, crevettes roses, palourdes...) et le tout à volonté !!!!

Avis publié : 7 septembre 2013

Non seulement le Café Foutu nous a reçu vers 22heures sans résevation , mais en plus nous avons mangé très correctement , petits et grands : tous contents

Avis publié : 4 septembre 2013

Nourriture relativement insipide, mais malgré tout supérieure à la moyenne pour le niveau de prix pratiqué. Décor très (trop) flashy à mon goût , mais qui peut séduire une clientèle jeune.
Accueil "militaire"
Service correct.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous étions 10 et avions réservé dans l'après-midi pour un repas "à volonté". Nous n'avons été nulle part ailleurs et avions, par conséquent, très faim... Lors de notre arrivée, la patronne nous dit, OK pour dix, mais pas pour le buffet à volonté, "nous avons été dévalisés" (...). On nous a laissé là, sur place, devant un comptoir sale et plein de verres, sans un mot, sans une parole et la patronne continuait à faire ses glaces pour d'autres clients. Il fallait, à ce moment-là, trouver un autre restaurant capable de nous accueillir et nous en avons trouvé un très bon, où nous avons bien mangé à notre faim et avec un sourire et un respect jamais vus auparavant. Nous avions affaire à de bons et vrais commerçants. Je vous prie, via ce message de faire l'impasse sur ce "Café Foutu", où il n'y a pas que café qui l'est (foutu).

Les voyageurs ayant consulté Cafe Foutu ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Cafe Foutu ?