“Plateau de fruits de mer a volonté”
Avis sur Cafe Foutu

Cafe Foutu
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié: 10 juin 2014

Un grand merci pour vos fruits de mer , une fraicheur exceptionnel et j'en suis ravie , pour mon mari votre menu au même prix que le fruits de mer un délice et une abondance de dessert , une serveuse au TOP et un cadre agréable , un grand merci et ravie comme d'habitude a bientôt .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Foutu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Que dire ... c'est un très bon restaurant, rapport qualité prix imbattable.
Accueil, cadre et service impeccables.

Avis publié: 29 mai 2014

Restaurant chaleureux. Des fruits de mer à volonté pour un prix correct à 26.50€
Une bonne table et une belle carte.
La dame est venue m'aider a ouvrir mes amandes rebelles. Il faut le coup de pattes pour les fruits de mer.Du beurre breton de la mayonnaise on oublie le régime et on se fait plaisir ...

Avis publié: 26 mai 2014

Dîner en famille, nous avons prix le menu à 26,50€.
Les assiettes sont très bien servies avec des produits de qualité.
Il y a du choix pour tous les goûts.
Accueil sympathique et chaleureux, service soigné.
Le seul bémol le vin rouge servi frais!

Avis publié: 30 avril 2014

Bon accueil, établissement propre, fruits de mer frais malgré la diversité de la carte, présentations originales des plats ainsi que certains petits détails sur la déco, pas d'attente fin Avril, les prix restent corrects, à voir en pleine saison, comme dans tout établissement si la table est bonne, on patiente façon bretonne...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Foutu ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit
Bénodet, Finistère

Vous connaissez Cafe Foutu ?