“Excellentes moules !” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Foutu

Cafe Foutu
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Germain en Laye
“Excellentes moules !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons dégusté les meilleures moules-frites depuis des années ! Après de délicieux cocktails. A recommander

Draguignan, France
“un restaurant ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est plus un bistrot qu'un restaurant,le buffet de fruits de mer à volonté ne mettait pas en appétit. Que le patron soigne l"accueil. Il nous laissera pas un souvenir .

Clohars-Fouesnant, France
“Bel établissement mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Belle carte, personnel accueillant et tarifs correct pour les prestations. Cuisine de qualité. Néanmoins, quand le restaurant est plein, la clim n'est pas mise (maison avec mezzanine) et on cuit quand on est en haut !! De plus, service très lent (2h pour avoir un apéro et un plat), avec le sourire et les excuses certes, mais donne envie de partir.

Quimper, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ici malheureusement pas de terrasse ni de vue Mer, malgré cela on est bien au Café Foutu.
La décoration est contemporaine,buffet de fruits de mer, large choix de pizzas ou Menus attractifs
Nous avons pris un Menu à 19€
Belle assiette de bulots
poisson sauce au beurre blanc parfais et savoureux dessert
L'accueil est agréable, mais service un peu long
Un seul bémol au moment de payer, le patron n'a même pas jeté un regard vers nous et s'est contenté d'un bref et froid " au revoir"

Visité en juillet 2014
Saint-Omer
“Menu de qualité dommage que l'accueil laisse autant à désirer ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons apprécié la fraîcheur du buffet de fruits de mer mais le service manquait quant à lui de chaleur et de sympathie !!! Nous souhaitons que le patron de cette enseigne puisse lire les commentaires afin d'améliorer l'accueil ... visiblement ce n'est pas ce qui attire la clientèle dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Cafe Foutu ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Cafe Foutu ? Partagez vos expériences !