“Ravie de ce resto”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Foutu

Cafe Foutu
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Bénodet
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saumur, France
“Ravie de ce resto”
Avis écrit le 2 août 2014

La carte est variée, les prix touts à faits corrects, la présentation des plats est soignée, la décoration de salle a du cachet. Nous nous sommes régalés. Merci.

“Café agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

De retour à Bénodet après plusieurs années, ce café est une bonne surprise, avec une salade copieuse dans un lieu bien aménagé, à un prix abordable. Faible choix de parfums de glace, ce sera ma seule critique!

Saint-Germain en Laye
“Excellentes moules !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons dégusté les meilleures moules-frites depuis des années ! Après de délicieux cocktails. A recommander

Draguignan, France
“un restaurant ?”
Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est plus un bistrot qu'un restaurant,le buffet de fruits de mer à volonté ne mettait pas en appétit. Que le patron soigne l"accueil. Il nous laissera pas un souvenir .

Clohars-Fouesnant, France
“Bel établissement mais...”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Belle carte, personnel accueillant et tarifs correct pour les prestations. Cuisine de qualité. Néanmoins, quand le restaurant est plein, la clim n'est pas mise (maison avec mezzanine) et on cuit quand on est en haut !! De plus, service très lent (2h pour avoir un apéro et un plat), avec le sourire et les excuses certes, mais donne envie de partir.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Foutu ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez Cafe Foutu ?