“Formule buffet de fruits de mer à découvir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Foutu

Cafe Foutu
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Bénodet
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quimper
“Formule buffet de fruits de mer à découvir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

L'option buffet de fruits de mer est vraiment une bonne idée ! Contrairement aux plateaux tout fait, on peut choisir ce que l'on a envie de manger, et la palette de choix est relativement large : huitres, araignées, bulots, bigorneaux, moules, clams, langoustines, praires constitués le buffet lors de notre déjeuner. Plutôt bien préparés, meme si les "tailles" (huitre, langoustine, araignées) sont relativement petites, globalement l'offre est vraiment interessante, et à 26,50€, c'est économique pour ce type de repas. Nous avons également testé d'autres plats (moules préparées, pizzas) qui se sont révélés tout à fait sympathiques ! Bref, si vous cherchez un resto de fruits de mer, mais sans le cérémonial du plateau tout en pouvant choisir d'autres produits et avec un service efficace et sympathique, n'hésitez pas.

“A éviter absolument ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Service lent et catastrophique (bouteille d'eau renversée sur les genoux). Langoustines immangeables parce que trop cuites. Bar sans goût et trop cuit. Purée de carottes dans tous les plats...sans aucun goût . Bref à oublier et a éviter ...

“à découvrir absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil
Buffet fruits de mer très bien garnis et variés
Sur 5 jours de vacances nous y sommes allés trois fois
Tout est dit.............;
Quand ouvrez vous un café foutu à paris??

Douarnenez, France
“A recommander vivement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons opté pour le buffet de fruits de mer, produits variés et très frais!! Service très agréable et personnel disponible pour ouvrir les coquillages récalcitrants!Excellent rapport qualité/prix! Aucune fausse note! Allez y les yeux fermés!

“Un buffet au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis venue dans la région la semaine dernière avec mon ami, nous sommes venus au café foutu avec la recommandation d'amis d'ici, et avons passé une très belle soirée! Très belle décoration, ambiance tamisée ou non selon l'envie, un accueil des plus chaleureux, et un buffet à ne pas rater! De très bons produits frais, divers et variés, pour tous les goûts et toutes les faims , nous nous sommes vraiment fait plaisir , c'était tout simplement top. Merci encore, nous reviendrons vite ;)

Les voyageurs ayant consulté Cafe Foutu ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Cafe Foutu ? Partagez vos expériences !