“Une bonne adresse....”

Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour notre dernier soir à benodet.... Les serveuses sont agréables... Les assiettes bien garnies.... Et le goût des plats est bon...le repas est allé crechendo entrée pas mal plat plus que bien et apothéose au dessert....
Adresse pour repas sympa et bon...

Avis publié : 4 mai 2012

Enfin un restaurant bord de mer qui ne vous propose pas que la vue... Emplacement exceptionnel et architecture original bien sur axée sur la monde sous marin...
Du coté des assiettes, amateur de poisson vous allez vous régaler... poisson du jour en tartare exceptionnel, la lotte lardonnée succulente... qualitatif est de plus quantitatif, vous sortez de table repus!!!
Nouveau propriétaire depuis 1 mois, un peu blazé puisque météo désastreuse et restaurant vide, accueil chaleureux, service nikel...

Avis publié : 16 avril 2012

Cadre idylique sur Bénodet. Peut importe l'heure à laquelle vous vous y rendez, la vue est exceptionnelle. Le seul bémol, c'est le prix, notamment la carte des vins, les tarifs sont vraiment exessifs à ce niveau, mais les plats sont bons et très copieux. Adresse à retenir, même si je préférais l'ambiance atypique qui régnait avec les anciens propriétaires.

Avis publié : 28 mars 2012

le restaurant est en train de changer de propriétaire, l'ancien : une figure de Bénodet ! - est toujours là pour faciliter la transition, les nouveaux sont très sympas et aux petits soins. bien sûr c'est un peu brasserie et tout le monde court et donne de la voix, mais c'est une ambiance animée, sympathique et qui rend heureux d'être là, sans chichi. Dans l'assiette c'est parfait, nous avons mangé l'assiette de langoustines et d'huitres : frais, court bouillon parfait, délicieux. Nos voisins étaient eux aussi parfaitement heureux et dans le restaurant on sentait bien cette ambiance de quand tout va bien pour tout le monde : rires, mines réjouies,...

Avis publié : 20 août 2011

Ambiance assurée Grace a un patron gouailleur et dynamique. S il fait trop chaud, un chapeau vous est propose, s il fait froid, c est une polaire. Des poissons et fruits de mer d une absolue fraicheur. Une vue d exception sur la sortie de l Odet. Il faut absolument réserver sous peine de ne pas avoir de place.

Les voyageurs ayant consulté L'Alhambra ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit
Bénodet, Finistère

Sainte-Marine, Combrit

Vous connaissez L'Alhambra ?