“Tout à fait correct”

Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Compte tenu des avis divers et mitigés lu par ailleurs, j'ai du tomber sur un bon jour car j'ai passé un bon moment.

Un magnifique soleil avec en effet une vue imprenable sur l'Odet et Sainte Marine, à deux pas de la plage du Trez de Benodet, une terrasse accueillante, le patron fait le nécessaire pour trouver une table de deux bien placé.

Des serveuses souriantes, et c'est parti pour une formule entrée plat à 14.50 euros

Un verre de rosé corse bien frais accompagné d'olives en portion généreuse, une terrine de la mer avec sa salade en entrée suivi d'un poisson avec son risotto. Un café pour admirer encore un peu la vue sur la mer pour terminer. Bref, la cuisine n'est pas exceptionnelle mais pas mauvaise non plus.

Pour un repas pris sur le pouce un midi et pour une vingtaine d'euros, faut pas demander la lune non plus, une promenade en vélo sur cette magnifique côte pour digérer il en faut pas plus pour passer une belle après midi.

Il faut aussi savoir parfois savoir apprécier les choses simples...

Avis publié : 26 août 2013

Diner entre amis un vendredi soir. Service un peu longuet. Plats moyens dans le menu à 27 euros. Si on n'aime pas les palourdes farcies (6) on a le droit à une tranche de paté un peu grasse. Poisson correct. dessert assortiment de desserts bretons : bons, sauf le gateau breton, trop sec.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée entre amis. Les tapas sont excellentes, le choix manque un peu. Les filets de boeuf sont excellents. Les serveuses par souci de service rapide oublient parfois le sourire mais le patron veille au confort des clients. Tout est prévu y compris les polaires si le climat breton l'exige.

Avis publié : 19 août 2013

Quelle déception.... Repas déplorable... tapas sans intérêt, langoustines pas fraiches, foie gras chaud et pâteux, tartare et souris d'agneau industriels (il est pourtant indiqué "fait maison" sur les ardoises devant le restaurant...), mauvais café gourmand... Et je ne parle pas du servie peu aimable et pas professionnel... Adresse à oublier de toute urgence.... Quand on pense qu'il y a 3 ans, on mangeait bien à l'alhambra, des plats simples mais de bien cuisinés... et surtout frais... Ce temps est bel et bien révolu...

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Vue magnifique. Accueil et service professionnels et efficaces. Le pavé de boeuf était délicieux et les profitéroles également.
Il manquait juste à mon goût un peu plus de fantaisie dans la décoration des plats. Nous y retournerons certainement.

Les voyageurs ayant consulté L'Alhambra ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez L'Alhambra ?