“Piège à touriste”

Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Bénodet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Restaurant cher et de qualité médiocre, le service laisse à désirer (c'est un métier) on laisse cela pour les touristes qui veulent juste voir la mer.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes allés à l'Alhambra pour la première fois et n'y reviendront plus.

Certes, le cadre est super et la déco est soignée, mais le choix est limité pour quiconque veut manger autre-chose que du poisson ! Les prix sont (très) élevés et ne reflètent pas forcément ce qu'on trouve dans l'assiette (une souris d'agneau à 18,50€, c'est déjà cher mais si en plus elle n'est accompagné que de flageolets c'est une mauvaise plaisanterie).

L'accueil est sympa mais sans plus. En bref, n'y aller que pour boire un verre en profitant de la terrasse. En tout cas, on ne m'y reprendra plus !

Avis publié : 6 mai 2014

Je suis retourné à l'Alhambra, après une mauvaise expérience l'année dernière.Nous devions n'y prendre qu'un apéritif et mes amis ont voulu y rester diner. Salade de saint jacques quelconque, langoustine pas de toute première fraicheur, bar trop cuit et riz tiède...Et ce n'est pas les café gourmands qui relèvent le niveau... Bref, l'Alhambra n'est plus ce restaurant agréable qu'il était il y a quelques années. Seul subsiste un cadre superbe...N'y aller que pour prendre un verre et profiter de la terrasse avec cette belle vue.

Avis publié : 1 mai 2014

Restaurant agréable avec une vue extraordinaire sur l'embouchure de l'Odet et Sainte Marine. Cuisine convenable, accueil sympathique.

Avis publié : 25 avril 2014

La cuisine est tres bonne, le decor et l ambiance agreable, nous y sommes alles 3 fois à recommander

Les voyageurs ayant consulté L'Alhambra ont aussi consulté

Sainte-Marine, Combrit
Sainte-Marine, Combrit

Bénodet, Finistère

Vous connaissez L'Alhambra ?