“un repas entre amis”

Options : Réservations
concarneau
“un repas entre amis”
Avis écrit le 13 septembre 2013

une serveuse sympathique mais une cuisine qui laisse a désirée une pizza immangeable bref a éviter le cadre est plutôt sympa le piège a touriste ideal

• Visité en septembre 2013

Dijon, France
“Service très sympa”
Avis écrit le 31 août 2013

Très bien situé avec une superbe vue sur l'atlantique, cette crêperie, pizzeria, brasserie est au top. L'accueil super, les serveurs se démènent pour refaire les tables dès le départ des clients afin d'y installer les nouveaux qui attendent alors que la pluie menace. Le service est rapide et très accueillant. Les pizzas copieuses, à pâte fine mais pas galette pour autant, les ingrédients ne manquent pas tout comme dans les crèpes de sarrazin. Ca a du goût, c'est bon c'est chaud et servis en même temps. Le Bonheur!!!!
Les crêpes dessert et les glaces n'ont rien à envier aux plats principaux.
C'est le restaurant à essayer, midi comme soir, quand on veut manger face à la plage à Bénodet.

Saint-Amand-les-Eaux, France
“frais”
Avis écrit le 31 août 2013

c'est bon, c'est frais et le personnel est efficace et accueillant. J'ai commandé une salade paysanne et tout était fait à la demande , la salade toute fraiche, les tomates juste coupées, l'andouille franchement je me suis régalée. Mon conjoint a gouté la galette et il a apprécié .
Le cadre est vraiment soigné et propre. Quand je retournerai à Bénodet j'irai aux Embruns .

• Visité en août 2013
“Cadre sympa. Serveur sympa.”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passe un bon moment ce midi. Vu sur mer, ambiance sympa. Déco impec. Serveur sympa. Plats rapide et bons. Idéal pour une escale a benodet. Si nous revennons a bénodet nous y reviendrons.

Essert, Franche-Comte, France
“sympa rapide et efficace”
Avis écrit le 20 août 2013

Restaurant avec choix de crêpes, galettes, pizzas, viande...Les serveurs sont rapides et accueillants, le repas pour les plus petits est préparé très rapidement. J'ai apprécié cette verrière qui vous protège du vent du large car ce restaurant se trouve face à l'océan. Repas bon pour un prix correct, les chiens sont acceptés tenus en laisse mais attention aux serveurs qui caressent ces boules de poils et ne se lavent pas les mains avant de resservir des clients...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Les Embruns ?