“Bon et rapide” 4 sur 5 bulles

Les Embruns
Classé n° 21 sur 32 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Bon et rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons aimé la carte variée. Le service est très rapide, à peine commencé l'apéritif on vous apporte le plat.
Les crêpes sont très bonnes ainsi que les viandes.

Visité en juin 2013

“Galette sèche : fuyez !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Sur 3 personnes, nous avions 2 galettes toutes sèches et craquantes : rien à voir avec les vraies galettes bretonnes. Après renvoi de l'assiette en cuisine et une explication avec la patrone, je me retrouve avec comme "lot de consolation" une simple galette au beurre !
Ce restaurant est hélas un piège à touriste !

• Visité en septembre 2013
concarneau
“un repas entre amis”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

une serveuse sympathique mais une cuisine qui laisse a désirée une pizza immangeable bref a éviter le cadre est plutôt sympa le piège a touriste ideal

• Visité en septembre 2013
Dijon, France
“Service très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bien situé avec une superbe vue sur l'atlantique, cette crêperie, pizzeria, brasserie est au top. L'accueil super, les serveurs se démènent pour refaire les tables dès le départ des clients afin d'y installer les nouveaux qui attendent alors que la pluie menace. Le service est rapide et très accueillant. Les pizzas copieuses, à pâte fine mais pas galette pour autant, les ingrédients ne manquent pas tout comme dans les crèpes de sarrazin. Ca a du goût, c'est bon c'est chaud et servis en même temps. Le Bonheur!!!!
Les crêpes dessert et les glaces n'ont rien à envier aux plats principaux.
C'est le restaurant à essayer, midi comme soir, quand on veut manger face à la plage à Bénodet.

• Visité en août 2013
Saint-Amand-les-Eaux, France
“frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

c'est bon, c'est frais et le personnel est efficace et accueillant. J'ai commandé une salade paysanne et tout était fait à la demande , la salade toute fraiche, les tomates juste coupées, l'andouille franchement je me suis régalée. Mon conjoint a gouté la galette et il a apprécié .
Le cadre est vraiment soigné et propre. Quand je retournerai à Bénodet j'irai aux Embruns .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Les Embruns ?