“Resto sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Resto sympa”
Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant est bien situé. Nous cherchions une crêperie. Après avoir trouvé porte close ou ne pas avoir trouvé de quoi nous rassasier nous nous sommes rabattus sur ce restaurant qui proposait aussi des crêpes et galettes intéressantes.
Nous pensons que ce ne sont pas de vrais crêpiers: la garniture est placée au dessus de la galette (et non à l'intérieur), la galette n'est pas des plus croustillantes. Les crêpes sont du même acabit.Le cidre est servi dans des verres à bière et non des bolées..mais nous sommes peut être trop exigeants et puristes.
Toutefois nous nous sommes régalés avec la galette "la forestière" ou la galette "Deauvillaise"(tout fromage).
Le service est très aimable, rapide, efficace et attentionné. Dernier point positif: les toilettes sont très propres (ce qui est souvent très bon signe dans un resto)
Lors de notre prochain séjour à Bénodet, nous reviendrons ici.

• Visité en juin 2014

Rennes, France
“des moules...sublimissimes!!!!!”
Avis écrit le 6 juin 2014

Un restaurant sympathique en bord de mer et des moules...à se damner!!!! pour les amateurs, l'irish coffee est visiblement extra aussi.
Une belle terrasse.
une adresse à conseiller donc

• Visité en mai 2014
Mimizan, France
“sympa petit resto”
Avis écrit le 27 mai 2014

Menu du jour ou a la carte tout est bon! et pas excessif. les propriétaires sont d'une amabilité rare n’hésitant pas à parler avec vous de la région

Visité en mai 2014
Orléans, France
“bonne table”
Avis écrit le 1 mai 2014

l'accueil parfait, la déco sympathique, la serveuse et les patrons aussi, la cuisine très bonne et le service rapide. Les tarifs corrects. Dernière semaine d'avril à voir sur la saison mais une table à conseiller de toute façon !!!

• Visité en avril 2014
Moselle, France
“bon et sympathique”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés manger un soir. Nous avons pris moules-frites ainsi qu une crêpe en dessert. C était très bon, pour un prix correct dans l ensemble.

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Les Embruns ?