“endroit sympa à Bénodet” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Embruns

Les Embruns
Classé n° 21 sur 32 Restaurants à Bénodet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neufchatel en Bray, France
“endroit sympa à Bénodet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cette brasserie face à la mer est très sympa. Il y a des pizzas, des crêpes de sarrasin bien garnies!!!
Il existe un menu enfant. Nous y avons bien mangé et passé un agréable moment. Pour un prix raisonnable en plus!!!

• Visité en juillet 2014
Merci Alexandrine Lau... C

“Convenable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris deux pizzas très simples mais bien garnies et très bonnes et pour un prix très abordable. Bon rapport qualité prix!!!!!

“Resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant est bien situé. Nous cherchions une crêperie. Après avoir trouvé porte close ou ne pas avoir trouvé de quoi nous rassasier nous nous sommes rabattus sur ce restaurant qui proposait aussi des crêpes et galettes intéressantes.
Nous pensons que ce ne sont pas de vrais crêpiers: la garniture est placée au dessus de la galette (et non à l'intérieur), la galette n'est pas des plus croustillantes. Les crêpes sont du même acabit.Le cidre est servi dans des verres à bière et non des bolées..mais nous sommes peut être trop exigeants et puristes.
Toutefois nous nous sommes régalés avec la galette "la forestière" ou la galette "Deauvillaise"(tout fromage).
Le service est très aimable, rapide, efficace et attentionné. Dernier point positif: les toilettes sont très propres (ce qui est souvent très bon signe dans un resto)
Lors de notre prochain séjour à Bénodet, nous reviendrons ici.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Rennes, France
“des moules...sublimissimes!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Un restaurant sympathique en bord de mer et des moules...à se damner!!!! pour les amateurs, l'irish coffee est visiblement extra aussi.
Une belle terrasse.
une adresse à conseiller donc

• Visité en mai 2014
Mimizan, France
“sympa petit resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Menu du jour ou a la carte tout est bon! et pas excessif. les propriétaires sont d'une amabilité rare n’hésitant pas à parler avec vous de la région

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !