“Crêpes caoutchouteuses”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Restaurant en bord de mer avec un cadre sympa.

Accueil et services souriant.

Les crêpes servis ne cassent pas la baraques.

Pour les enfants nous leur avons pris à chacun une crêpe jambon fromage. Nous les avons trouvé caoutchouteuses.

Avis publié : 5 août 2014

Des plats simples mais bon, un bon accueil et un restaurant bien situé en bord de plage. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais vous ne serez pas décus, bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Restaurant ou on a mangé correctement pour le prix payé. 14e la formule avec une crêpe ou pizza saumon, une crêpe caramel beurre salé et un verre de cidre, économie de 1.5 par rapport à la carte... Accueil sympa mais si vous êtes pressé, fuyez... Les serveuses sont sympas et nombreuses donc je pense que le pb viens de la cuisine

Avis publié : 4 août 2014

Restaurant bondé en ce fin juillet 2014, serveuse sympa qui prépare une table rapidement. Nous choisissons les formules mais un hic que des boissons alcoolisées dans les formules!! Etant enceinte et ma fille ayant 11 ans je demande au patron si je peux avoir un soda à la place ( même prix que le verre de cidre) il me prend de haut en me disant que les formules ne se changent pas et qu'il contera les sodas en + !!!! Je menace donc de partir et du coup il dit que c ok il ne comptera pas de supplément. Service ensuite tendu, pas un mot, 1h d'attente entre les 2 galettes!! Mon mari avait pris des moules frites = bcp n' étaient pas cuites!! Les galettes étaient bonnes et menu enfant surement bien pour des enfants de 3ans pas pour un enfant de 8ans!
En résumé à éviter, bon piège à touristes!!Il y a bcp mieux à benodet.

Avis publié : 22 juillet 2014

L'ensemble est très correct ce soir la ! Serveuse sympathique , galette plutôt bonne ! Belle vue panoramique , le seul bémol comme pratiquement tout les restaurant de benodet l attente est longue ! Et le patron bien que sympathique à l air complètement largué mais ses serveuses sont très pro , heureusement d ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Les Embruns ?