“Bien”

Résidence Les Jardins d'Arvor
Avis publié : 10 mai 2013

La résidence est neuve et propre.Les appartements sont un peu froid, carrelage.Nous étions mal exposé, c est peut être pour cela. Dommage car il faisait frais en Avril donc nous avons dû monter le chauffage.
La résidence est bien située.Proche de la plage et une jolie promenade de 15 minutes pour aller jusqu au port, en longeant la mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2013

Nous y avons passé Noel en famille. La piscine est trés grande et bien chauffée. Je me suis baignée tous les jours. Quel plaisir de nager à l'extérieur fin décembre! L'appartement pour 8 personnes était très propre et lumineux avec un immense balcon. Seul point négatif: la cuisine en L est trop petite et sans plan de travailontrairement aux autres appartements 6 personnes +cabine.
Le vrai plus: la situation de la résidence avec une sortie piéton qui mène directement au front de mer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

J ai loué pour 1 semaine un appart 2 pièces nous étions 2 personnes +1 chat cet appart convient parfaitement a une famille avec 2 enfants Très belle résidence récente prés de la plage appart très fonctionnel tout se qu’il faut en équipements Cafetière isotherme, bouilloire gril pain, lave vaisselle dans la salle de bain il y a un sèche-cheveux tubaire, baignoire +une cabine de douche. Le personnel est accueillant et sympa nous avons pu arriver en dehors des horaires d ouverture tard dans la nuit grâce au système de code qui permet de récupérer nos clef d appart tout est bien expliquer sur l enveloppe pour trouver l appart. Par contre la piscine mi intérieur mi extérieur était trop froide il est vrais que début avril les conditions météo était glaciale ; préférer un appart vue sur la piscine sa vous évitera d avoir la vue sur un parking .
Je recommande cette résidence

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Petit studio récent, mignon, bien décoré et agréable à vivre.
Le canapé-lit est très facile à utiliser. Vite déplié et replié!
Suffisamment équipé.
Salle de bain adaptée aux personnes handicapées, certes; mais peu de charme..
Résidence de bon standing, idéalement située. Personnel très agréable.
Belle piscine et séance de sauna gratuite plus qu'appréciable!!!

A recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

destination pour un week end au nouvel an sur la station de benodet
residence choisi en fonction du tarif et des avis d internautes
effectivement je confirme que la residence est relativement neuve, mobilier equipement literie impecable
pas de soucis pour le parking, accueil agréable, avons été surclassé pour la periode
residence tres propre sur les exterieurs et appartement
la piscine semble un peu juste pour la partie protégée, a améliorer par une couverture mobile totale de la piscine, vmc un peu bruyante mais bon
emplacement excellent de la residence vis à vis de la plage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

belle residence neuve
appartement sonore et mal isolé on entend les voisins
vue sur le parking
par contre on entend la mer c'est agréable
pas de wifi dans les apparts ......à notre époque mais accés payant à la réception
apparts très propre beau neuf bien décoré
benodet petite station balnéaire de province malgré un casino et une thalasso......rien d'autres à part des promenades en bord de mer, peu de magasins
assez ennuyeux pour une semaine il faut prendre la voiture pour visiter la région
je retournerais en thalasso mais ailleurs

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2012

La résidence est très bien située, globalement propre et neuf (construction 2011).
Les appartements avec balcon sont correctes, par contre ceux en terrasse ne sont pas terrible (terrasse avec vue sur les parkings).
Les studios sont corrects, avec tous ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Cependant, les matelas sont très dur. Le balai brosse était complètement en lambeaux.
Côté parties communes, le ménage n'a pas été fait pendant les 15 jours où nous y étions, laissant araignée morte et autres saletés dans les couloirs et escaliers.
Le personnel est aimable et accueillant.
Mais lorsque nous avions indiqué à l'accueil que nos draps n'étaient pas propres, la personne présente nous à simplement dis "ce n'est pas nous, c'est le prestataire chargé du nettoyage", sans même nous proposez une parure propre. Un peu limite selon moi pour un 4 étoiles...
Pas de wifi inclus et payant dans le hall d'accueil, les serviettes et draps ne sont pas changés même pour un séjour de 15 jours.
Les machines à laver coûtent environ 5€, mais les dosettes de lessives n'étaient pas disponible. On nous a conseillé d'acheter de la lessive en grande surface... Que faire d'un litre (ou 30 tablettes) de lessive alors que nous avions 1 machine à faire ? Aberrant...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple