“EXCELLENT”

Résidence Les Jardins d'Arvor
Rochefort, Belgique
“EXCELLENT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'appartement dans cette résidence était parfait, propre, clair, nous sommes ravis de ce séjour, à recommander un seul gros bémol pas de wifi disponible, il est payant seulement à l'accueil et cher, une télé tellement mal réglée qu'il est impossible de la regarder depuis le canapé trop noire! Rien de bien grave, mais une résidence de cette qualité et de ce prix requiert un minimum de services ...Dommage!
Mais nous y retournerons et pour le wifi nous irons à la capitainerie du port, là il est gratuit,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

La résidence est neuve et propre.Les appartements sont un peu froid, carrelage.Nous étions mal exposé, c est peut être pour cela. Dommage car il faisait frais en Avril donc nous avons dû monter le chauffage.
La résidence est bien située.Proche de la plage et une jolie promenade de 15 minutes pour aller jusqu au port, en longeant la mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous y avons passé Noel en famille. La piscine est trés grande et bien chauffée. Je me suis baignée tous les jours. Quel plaisir de nager à l'extérieur fin décembre! L'appartement pour 8 personnes était très propre et lumineux avec un immense balcon. Seul point négatif: la cuisine en L est trop petite et sans plan de travailontrairement aux autres appartements 6 personnes +cabine.
Le vrai plus: la situation de la résidence avec une sortie piéton qui mène directement au front de mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Magnanville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

J ai loué pour 1 semaine un appart 2 pièces nous étions 2 personnes +1 chat cet appart convient parfaitement a une famille avec 2 enfants Très belle résidence récente prés de la plage appart très fonctionnel tout se qu’il faut en équipements Cafetière isotherme, bouilloire gril pain, lave vaisselle dans la salle de bain il y a un sèche-cheveux tubaire, baignoire +une cabine de douche. Le personnel est accueillant et sympa nous avons pu arriver en dehors des horaires d ouverture tard dans la nuit grâce au système de code qui permet de récupérer nos clef d appart tout est bien expliquer sur l enveloppe pour trouver l appart. Par contre la piscine mi intérieur mi extérieur était trop froide il est vrais que début avril les conditions météo était glaciale ; préférer un appart vue sur la piscine sa vous évitera d avoir la vue sur un parking .
Je recommande cette résidence

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit studio récent, mignon, bien décoré et agréable à vivre.
Le canapé-lit est très facile à utiliser. Vite déplié et replié!
Suffisamment équipé.
Salle de bain adaptée aux personnes handicapées, certes; mais peu de charme..
Résidence de bon standing, idéalement située. Personnel très agréable.
Belle piscine et séance de sauna gratuite plus qu'appréciable!!!

A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
st vincent sur jard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

destination pour un week end au nouvel an sur la station de benodet
residence choisi en fonction du tarif et des avis d internautes
effectivement je confirme que la residence est relativement neuve, mobilier equipement literie impecable
pas de soucis pour le parking, accueil agréable, avons été surclassé pour la periode
residence tres propre sur les exterieurs et appartement
la piscine semble un peu juste pour la partie protégée, a améliorer par une couverture mobile totale de la piscine, vmc un peu bruyante mais bon
emplacement excellent de la residence vis à vis de la plage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

belle residence neuve
appartement sonore et mal isolé on entend les voisins
vue sur le parking
par contre on entend la mer c'est agréable
pas de wifi dans les apparts ......à notre époque mais accés payant à la réception
apparts très propre beau neuf bien décoré
benodet petite station balnéaire de province malgré un casino et une thalasso......rien d'autres à part des promenades en bord de mer, peu de magasins
assez ennuyeux pour une semaine il faut prendre la voiture pour visiter la région
je retournerais en thalasso mais ailleurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo