“Résidence agréable et bien située”

Résidence Les Jardins d'Arvor
Avis publié: 30 juillet 2013

Cette résidence récente est bien située ; proche de la plage et de la ville.
L’appartement de deux chambres est assez spacieux, très bien équipé et propre.
Le personnel est aimable.
Pour un résidence dite de prestige, quelques améliorations sont possibles : l’entretien des parties communes laissent à désirer, le parking pourrait être sécurisé, le wifi pourrait être gratuit et surtout le linge pourrait être changé chaque semaine sans frais supplémentaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Les Jardins d'Arvor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2013

L'appartement dans cette résidence était parfait, propre, clair, nous sommes ravis de ce séjour, à recommander un seul gros bémol pas de wifi disponible, il est payant seulement à l'accueil et cher, une télé tellement mal réglée qu'il est impossible de la regarder depuis le canapé trop noire! Rien de bien grave, mais une résidence de cette qualité et de ce prix requiert un minimum de services ...Dommage!
Mais nous y retournerons et pour le wifi nous irons à la capitainerie du port, là il est gratuit,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013

La résidence est neuve et propre.Les appartements sont un peu froid, carrelage.Nous étions mal exposé, c est peut être pour cela. Dommage car il faisait frais en Avril donc nous avons dû monter le chauffage.
La résidence est bien située.Proche de la plage et une jolie promenade de 15 minutes pour aller jusqu au port, en longeant la mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2013

Nous y avons passé Noel en famille. La piscine est trés grande et bien chauffée. Je me suis baignée tous les jours. Quel plaisir de nager à l'extérieur fin décembre! L'appartement pour 8 personnes était très propre et lumineux avec un immense balcon. Seul point négatif: la cuisine en L est trop petite et sans plan de travailontrairement aux autres appartements 6 personnes +cabine.
Le vrai plus: la situation de la résidence avec une sortie piéton qui mène directement au front de mer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2013

J ai loué pour 1 semaine un appart 2 pièces nous étions 2 personnes +1 chat cet appart convient parfaitement a une famille avec 2 enfants Très belle résidence récente prés de la plage appart très fonctionnel tout se qu’il faut en équipements Cafetière isotherme, bouilloire gril pain, lave vaisselle dans la salle de bain il y a un sèche-cheveux tubaire, baignoire +une cabine de douche. Le personnel est accueillant et sympa nous avons pu arriver en dehors des horaires d ouverture tard dans la nuit grâce au système de code qui permet de récupérer nos clef d appart tout est bien expliquer sur l enveloppe pour trouver l appart. Par contre la piscine mi intérieur mi extérieur était trop froide il est vrais que début avril les conditions météo était glaciale ; préférer un appart vue sur la piscine sa vous évitera d avoir la vue sur un parking .
Je recommande cette résidence

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Petit studio récent, mignon, bien décoré et agréable à vivre.
Le canapé-lit est très facile à utiliser. Vite déplié et replié!
Suffisamment équipé.
Salle de bain adaptée aux personnes handicapées, certes; mais peu de charme..
Résidence de bon standing, idéalement située. Personnel très agréable.
Belle piscine et séance de sauna gratuite plus qu'appréciable!!!

A recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

destination pour un week end au nouvel an sur la station de benodet
residence choisi en fonction du tarif et des avis d internautes
effectivement je confirme que la residence est relativement neuve, mobilier equipement literie impecable
pas de soucis pour le parking, accueil agréable, avons été surclassé pour la periode
residence tres propre sur les exterieurs et appartement
la piscine semble un peu juste pour la partie protégée, a améliorer par une couverture mobile totale de la piscine, vmc un peu bruyante mais bon
emplacement excellent de la residence vis à vis de la plage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 5 sur 11 à Bénodet
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Hotel Kastel
Hotel Kastel
N° 4 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Résidence Les Jardins d'Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Jardins d'Arvor

Adresse: 3 Avenue de la Mer, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Bénodet
Catégorie de prix : 50€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Jardins d'Arvor 4*
Unique résidence de Bénodet, Les Jardins d'Arvor vous accueillent dans une ambiance qui allie le charme de la tradition bretonne au confort d'un équipement récent et moderne. A seulement 50 mètres du centre-ville et 50 mètres de la plage, la résidence propose des appartements spacieux pour des vacances en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Jardins d'Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Jardins D'Arvor Bénodet, Bretagne