“Bel établissement” 4 sur 5 bulles

Résidence Les Jardins d'Arvor
Istres, France
“Bel établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Pas grand chose a redire sur la tenu et la quiétude de cet établissement au niveau de l’hôtellerie et des prestations si ce n'est la chose qui revient fréquemment: le wi-fi. Il est regrettable qu'il faille aller a la réception(un endroit commun) pour consulter ou travailler sur internet d'autant plus que la concentration n'est toujours pas au rdv car des personnes téléphonent, des va et viens etc....
Une autre remarque pour être constructif, la machine a café a demeure mais non disponible hormis pour le petit déjeuné.Prendre un café en consultant Internet ou autre (puisque uniquement a la réception)serait le bienvenu.
Voila pour les suggestions mais hormis ces détails cet établissement est plus que recommandable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Les Jardins d'Arvor, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait globalement répondu à vos attentes.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le wifi et possibilité de prendre un café en journée. Nous faisons remonter ses informations aux services concernés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Jardins d'Arvor.

Saint Gratien, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

points positifs : la proximité de la plage et des commerces et la décoration moderne et le calme de l'appartement.
points négatifs : Pour notre part nous étions dans un appartement ou l'hygiène laissait à désirer je pense que le ménage n'a sans doute pas été fait avant notre arrivé : tâche sur la literie et canapé, toiles d'araignées, rideaux noirs de poussières, poils pubiens dans les sanitaire.
Concernant la salle de bain les jets de la douche et la baignoire beaucoup trop faible et avec une odeur d'égout.
La vue était sur la route et parking .. mais au calme quand même.
Je trouve également dommage qu'il n'y ai pas de wifi dans les appartements surtout pour une résidence 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Marine A,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions au travers de cet avis complet.
Nous sommes désolés de lire que ce séjour au sein de notre établissement n'a pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous avons lu avec attention votre avis et avons pris bonne note des points soulevés.

Concernant le nettoyage des appartements : Chaque appartement est nettoyé le jour du départ et si il n’est pas reprit le jour même, celui-ci est vérifié le jour ou il sera occupé. Nous attachons une grande importance à la propreté et sommes très vigilant. Cependant si quelque chose au niveau de la propreté dans cet appartement a échappé à notre vigilance, dès votre signalement, nous aurions envoyé une équipe de ménage dans les plus brefs délais.

De même, pour la pression de l’eau et l'odeur d'égout, il peut s'agir d'un problème technique. Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas indiqué avant, nous aurions fait appel à l'équipe de réparation pour intervenir rapidement.

Nous avons conscience que la wifi à la réception uniquement est insuffisant et travaillons dessus pour le déployer à l'ensemble de l'établissement.

Merci d'avoir choisit Les Jardins d'Arvor pour votre séjour à Bénodet.

Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Une superbe résidence très propre. Nous avons pu bénéficier de tous les équipements. Nous vous la recommandons.
Seul petit point négatif, une liste de tous ce que l'on trouve dans l'appartement (vaisselles, linge etc) serait appréciable.

Séjour du juin 2014
Évreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Logement propre avec deco sympa bien aménagé mais trop petit pour moi qui avait réservé pour 6 personne mais ça paraissait petit la troisième chambre est en fait une cabine, mais point positif 2 wc et 2 salle de bain terrasse confortable, sauna et haman gratuit mais je n ai pas testé, la piscine chauffe au mois de mai ,
Le plus c est être à 2 pas de la mer, il y'a une boulangerie en face de l hotel, mais un peu cher
Personnel sympa on nous a donné un bop pour se garer au sous sol très pratiqué
CE SERAIT BIEN DE PRÉVOIR DES CHECK OUT TARDIFS S IL YA DISPONIBILITÉ COMME DS DANS LES P ET VACANCES OU HÔTELS ACCOR

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Les Jardins d'Arvor, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis que nous avons lu avec beaucoup d'attention.

Merci de souligner la propreté des lieux et son emplacement tout proche de la mer. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe qui sera ravie d'apprendre que vous avez été touché par la bienveillance qu'elle a porté à votre égard.

Bien que vous ayez également apprécié la propreté du logement et la décoration, vous soulignez quelques regrets concernant l'appartement que vous avez loué. Vous évoquez notamment sa superficie, trop petite à votre avis pour accueillir 6 personnes. Sachez que nous disposons de 2 types d'appartements pouvant accueillir 6 personnes : l'appartement 3 pièces cabine avec lits superposés en alcôve et l'appartement 4 pièces où il y a, dans ce dernier, bien 3 chambres distinctes. L'appartement 4 pièces aurait certainement été plus adapté à vos attentes.

Quant au check out tardifs, lorsque l'appartement n'est pas réattribué dans la journée, et à la demande des vacanciers, vous pouvez en effet garder l'appartement au-delà de 10h-11h. Nous le faisons avec plaisir, dans la mesure du possible.

Merci d'avoir choisi Les Jardins d'Arvor pour votre séjour à Bénodet et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Neuilly-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

je voyage souvent en chambre d'Hôte 4 * ou Hotel 4* C'est une expérience que je ne recommande pas pour voyage en solo compte tenu du rapport qualité prix . 290€ pour 2 nuits avec vue sur parking et mur blanc !! et déco bof....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Jean-Pierre B,

Merci de votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous regrettons de ne pas vous avoir rencontrés sur place et être à votre écoute. Permettez nous de préciser que les Jardins d'Arvor est une résidence locative **** et non pas un hôtel ****. De ce fait, la comparaison semble difficile; quant aux prix, ils correspondent aux tarifs proposés sur la côte bretonne au mois de juillet dans une résidence locative.

Concernant l'emplacement de votre appartement, en bâtiment F3 au 1er étage, nous sommes surpris qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Ce bâtiment, certes donnant sur le parking mais très arboré, est très demandé pour son calme. Pour la décoration, il s'agit là d'un point de vue très personnel que nous respectons. La décoration des appartements est plutôt moderne et plait généralement à nos clients. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas trouvé goût à vos yeux. Sachez que nous aurions pu, à votre demande, vous proposer un appartement ayant une autre exposition. Nous trouvons fort dommage que vous ne vous soyez pas manifesté. Nous sommes persuadés que nous aurions pu être réactifs et trouver des solutions pour rendre votre séjour agréable.

En espérant vous revoir très vite, recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

A l'ouverture de la porte nous avons été agréablement surpris ! Appartement spacieux, chambre confortable, propreté irréprochable ! Tout le confort réuni dans un appartement situé a 50m du remblais de Benodet. Adresse a retenir, n'hésitez pas a réserver !

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Les Jardins d'Arvor, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Un grand merci pour votre aimable commentaire et pour avoir partagé vos impressions avec cet avis. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau aux Jardins d'Arvor à Bénodet.

Recevez nos sincères salutations.
PLOUASNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très agréable week end en famille avec un très bon accueil. Nous sommes arrivés avec un enfant de plus que prévu et sans rien demandé le gérant nous a mis un appartement plus grand.
Les appartements sont très fonctionnels avec assez de couvert (ce qui n'est pas courant), 1 salle de bain et salle d'eau pour les plus grands.
Ce qui a fait le bonheur de tout le monde c'est la piscine .... chauffée à 29°C exposée au soleil (mais avec de l'ombre à certains endroits pour les plus sensibles) l'idéal !!! En plus une fois la chambre rendue vous pouvez continuer à en profiter car il y a des douches, des vestiaires, des casiers des sanitaires .... Et alors pour les adultes sauna et hammam pour se détendre.
Quand au site à 50m de la mer (pas de vue sur mer par contre) de toutes les commodités (restaurants, cinéma, casino, ....).
Je ne connaissais pas Benodet et j'ai trouvé un petit havre de paix où il fait bon vivre surtout en dehors de la période touristique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille