“Très bon séjour”

Résidence Les Jardins d'Arvor
Avis publié : 25 août 2014

Belle résidence à 2 pas de la mer, idéal pour famille avec enfant. Les commerces sont à proximité notamment une boulangerie juste en face pour le pain frais du matin. Notre appartement était parfait pour une famille de 4 ( 2 belles chambres dont une avec douche). A l'arrivée, l'accueil fut très sympathique. Bien que nous n'ayons pas fait la réservation, une place de parking dans le garage nous a été offerte pour nous faciliter la vie avec notre bebe. Il ne manque que le wifi pour que tout soit parfait. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Les Jardins d'Arvor, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et est heureuse de lire que vous avez pleinement profité des votre séjour en famille dans notre résidence 4 étoiles à Benodet.

Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau aux Jardins d'Arvor ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avions loué un logement 2 chambres pour 6 personnes alors que nous n'étions que 4. L'aménagement du logement s'est révélé très agréable, d'autant plus que nous avions vue sur la piscine.

Les +
> Logement très bien équipé et spacieux
> Logement fourni propre avec tous le nécessaire pour passer une bonne semaine (produits d'entretiens, éponges, pastilles lave vaisselle, savon, gel douche)
> Pas mal de places de parking disponibles en extérieur
> Places de parking disponibles en sous sol et assez facile de se garer
> Logements bien isolés
> Chauffage si nécessaire sur chaque pièce
> Présence d'une douche dans la chambre parentale
> Résidence à 2 pas de la plage principale

Les -
> La piscine est certes chauffée mais quand il n'y a pas de soleil, la sortie est quelque fois dure
> La hauteur de votre véhicule ne doit pas dépasser 2m si vous avez demandé une place en souterrain
> En fonction de la diposition, nécessité de traverser toute la résidence pour aller déposer les poubelles

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à appeler l'accueil avant d'arriver pour obtenir une chambre avec vue déga...
Avis publié : 24 août 2014

petite semaine de vacances ,sous le soleil ,bon accueil ,appart bien placé ,1 douche pour les parents et une sdb ,pour 3 c'était largement suffisant, à coté de la plage, pas trop bruyant ,pas déçu de cette loc.

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé 2 semaine début aout. La résidence présente quelques points positifs comme sa situation à 2 pas de la plage, le personnel accueillant et très serviable ou la piscine chauffée bien agréable pour les journées un peu grises.
Néanmoins nous regrettons le confort de l'appartement avec un salon un peu petit et encombré de meubles pour 5 personnes. Le balcon est minuscule et quasiment inutilisable à 5.
La vue sur le parking ou sur la rue n'est pas très glamour non plus surtout pour une résidence 4*.
Le rapport qualité/prix en haute saison ne me parait pas très bon.
Nous avons quand même passé un bon séjour dans une ville et une région très agréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Pas grand chose a redire sur la tenu et la quiétude de cet établissement au niveau de l’hôtellerie et des prestations si ce n'est la chose qui revient fréquemment: le wi-fi. Il est regrettable qu'il faille aller a la réception(un endroit commun) pour consulter ou travailler sur internet d'autant plus que la concentration n'est toujours pas au rdv car des personnes téléphonent, des va et viens etc....
Une autre remarque pour être constructif, la machine a café a demeure mais non disponible hormis pour le petit déjeuné.Prendre un café en consultant Internet ou autre (puisque uniquement a la réception)serait le bienvenu.
Voila pour les suggestions mais hormis ces détails cet établissement est plus que recommandable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait globalement répondu à vos attentes.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le wifi et possibilité de prendre un café en journée. Nous faisons remonter ses informations aux services concernés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Jardins d'Arvor.

Avis publié : 13 août 2014

points positifs : la proximité de la plage et des commerces et la décoration moderne et le calme de l'appartement.
points négatifs : Pour notre part nous étions dans un appartement ou l'hygiène laissait à désirer je pense que le ménage n'a sans doute pas été fait avant notre arrivé : tâche sur la literie et canapé, toiles d'araignées, rideaux noirs de poussières, poils pubiens dans les sanitaire.
Concernant la salle de bain les jets de la douche et la baignoire beaucoup trop faible et avec une odeur d'égout.
La vue était sur la route et parking .. mais au calme quand même.
Je trouve également dommage qu'il n'y ai pas de wifi dans les appartements surtout pour une résidence 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Marine A,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions au travers de cet avis complet.
Nous sommes désolés de lire que ce séjour au sein de notre établissement n'a pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous avons lu avec attention votre avis et avons pris bonne note des points soulevés.

Concernant le nettoyage des appartements : Chaque appartement est nettoyé le jour du départ et si il n’est pas reprit le jour même, celui-ci est vérifié le jour ou il sera occupé. Nous attachons une grande importance à la propreté et sommes très vigilant. Cependant si quelque chose au niveau de la propreté dans cet appartement a échappé à notre vigilance, dès votre signalement, nous aurions envoyé une équipe de ménage dans les plus brefs délais.

De même, pour la pression de l’eau et l'odeur d'égout, il peut s'agir d'un problème technique. Il est dommage que vous ne nous l'ayez pas indiqué avant, nous aurions fait appel à l'équipe de réparation pour intervenir rapidement.

Nous avons conscience que la wifi à la réception uniquement est insuffisant et travaillons dessus pour le déployer à l'ensemble de l'établissement.

Merci d'avoir choisit Les Jardins d'Arvor pour votre séjour à Bénodet.

Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Une superbe résidence très propre. Nous avons pu bénéficier de tous les équipements. Nous vous la recommandons.
Seul petit point négatif, une liste de tous ce que l'on trouve dans l'appartement (vaisselles, linge etc) serait appréciable.

Séjour en : juin 2014