“TRES BEL ETABLISSEMENT !” 5 5 étoiles

Armoric Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Penfoul, 29950 Bénodet, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bénodet
Quimper, France
“TRES BEL ETABLISSEMENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'accueil est très chaleureux : les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables. L'hôtel est situé dans un quartier très calme de BENODET et les chambres bien insonorisées.
Cuisine très soignée avec la possibilité de choisir un menu gastronomique.
Je recommande cet hôtel et son restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Mon épouse et moi-même tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre notation sur notre établissement.

choisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel situé non loin de la plage, accueil personnalisé, chambre immense (suite disponible si besoin)... tout y est pour y passer un séjour de plusieurs jours et même semaines!
Parking isolé et possibilité de box. Ascenseur. Que dire?? tout y est!!
Petit déjeuner buffet digne d'un palace (en comparaison de ceux d'un brunch parisien) et viennoiseries fraiches!!
Quand à la cuisine, digne de celle d'un restaurant étoilé (une étoile) et possibilité de privatisation de salle ainsi que d'avoir un menu personnalisé!
dommage que la piscine ne soit pas couverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Mon épouse et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Ceci est un encouragement à encore et toujours progresser pour le bien-être de nos clients.
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les responsables de l'hôtel sont d'une très grande gentillesse,et très attentionnés.
L'hôtel est à 500m de la plage principale.
Notre chambre située dans le parc ,près de la piscine qui est bien agréable,et chauffée.
L'hôtel dans son ensemble est un peu vieillot,mais très bien tenu,et propre.
Le petit déjeuner est copieux.Nous n'avons pas eu le temps de tester la restauration du soir,la carte semblait sympathique: à voir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bel établissement ! Très bien situé, au cœur de Benodet, à quelques minutes des boutiques, du port, de la plage. Un parking est attendant à l'hôtel ce qui est bien pratique.
Le personnel à l’accueil, en salle est très agréable, souriant, serviable.
Je n'y ai passé qu'une nuit, chambre standard, mais calme et agréable, très propre, avec toutes les commodités pour travailler ou se reposer (bureau, TV sat, canal+, wifi gratuit, téléphone). La salle de bain est grande, avec sèche cheveux et baignoire.
La décoration de l'hôtel est dans les couloirs sur le thème de la mer, traditionnel mais très agréable.
Le bar, aux tons "bois" est très chaleureux et le restaurant de bonne qualité. Tous deux donnent sur le grand jardin. Pour le petit déjeuner buffet, vous le prendrez également au restaurant : grand choix de produits divers et de bonne qualité.
Le jardin est immense, avec de beaux arbres et de nombreuses fleurs, avec des tables sous une tonnelle, des transats sur le gazon entourant une belle piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bonjour une semaine trés agréable dans cet hotel propriétaire trés agréable, service et cuisine de qualité,petit déjéuner trés copieux beaucoup de choix,diner aussi poisson du jour tous les soirs, cuisine raffiné et bien présenté.Un parc trés agréable et la piscine vraiment chauffée 27 degrés appréciable car il ne fait pas toujours chaud.Benodet station balnéaire charmante,et la région offre de magnifiques vue.Je recommande cet hotel.
Merci
Séjour du 3 au 10 aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bouguenais
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Malgré la chambre la plus chère, on pouvait s'attendre à mieux! Voici toutes les petites choses qui font que cela ne colle pas : salle de bain vieillote, baignoire et wc des temps anciens...pas de mitigeur...wc dans celle ci et non indépendants. Un frigo vide et HS, (le Patron n'a pas daigné le changer, malgré remarque), une bouilloire sans rien avec ( café, thé, infusions, etc), il faut réclamer à chaque fois! Coffre sans clé, là aussi il faut réclamer à l'accueil, ainsi que le code wifi! Mauvaise insonorisation, nous avons profité de la "discrétion d'un groupe de Belges... Propriétaires omniprésent, pas un fait et geste ne leur échappe! Points positif : la piscine bien entretenue, le jardin, le petit déjeuner copieux et bon. Prix de cette chambre : 140€ . Avec ce prix, on pouvait prétendre à mieux ! Expérience ne sera pas renouvelée lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un hôtel plein de charme , l accueil est chaleureux à l image des propriétaires anglais plein de sensibilité. Le hall, la salle de restaurant n attendent qu' Hercule Poirot.
Les chambres sont spacieuses et tout est nickel .
A noter des couettes en soie très confortables.
Un seul petit regret un petit déjeuner un peu trop standard pour le prix 10 €

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Hotel Kastel
Hotel Ker-Moor
Hotel Ker-Moor
N° 4 sur 12 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 8 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Armoric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armoric Hotel

Adresse: 3, rue Penfoul, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armoric Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armoric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armoric Hotel Benodet
Hotel Logis Armoric