“Séjour agréable”
Avis sur Armoric Hôtel

Armoric Hôtel
N° 2 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 8 juin 2014

Cet établissement, situé un peu à l'écart des plages, bénéficie d'une agréable piscine chauffée au coeur d'un jardin. L'accueil est très sympathique, un peu comme si vous arriviez dans une maison d'hôte. Nous étions logés dans une suite, en fait deux pièces séparées, la chambre pour les parents et le salon pour les enfants. La suite, rénovée récemment, est confortable, propre et bien isolée des bruits extérieurs. Les enfants bénéficient d'un demi prix au petit déjeuner, par ailleurs tout à fait convenable.
Au restaurant, les prix sont très raisonnables et la cuisine est peu sophistiquée mais réalisée avec de bons produits.
Au bilan, cet établissement est l'une des bonnes adresses de Bénodet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
olasri, Propriétaire de Armoric Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Armoric a été agréable.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir indiqué votre appréciation sur le net et vous souhaitons d'autres séjours agréables chez nos confrères.
Encore merci.

Avis publié : 6 mai 2014

Un séjour des plus agréable , accueil charmant que malheureusement l on trouve rarement en France .au petit soin du petit déjeuner au dîner .une bonne table deux menus et une carte abordable ,chambre propre . Calme nous pensons revenir en septembre.

Astuce pour la chambre : Nous avons voyager avec un enfant de 12 ans et avons eu deux chambres communiquantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires toujours encourageants pour des hôteliers... et mille excuses pour le retard dans notre réponse.
Iréne et moi-même avons également apprécié votre gentillesse, qualité bienvenue et reposante pour l'hôtelier.
Au plaisir de vous revoir dans les prochains mois.

Avis publié : 14 avril 2014

Quel bonheur de retrouver enfin de la chaleur dans un hotel. Des propriétaires comme on ne rencontre plus malheureusement. Toujours à l'écoute des clients. On a l'impression d'être comme à la maison. On peut toujours dire que l'hôtel est un peux vieillot, mais on retrouve une âme, une ambiance qui est perdue dans les hôtels dits "modernes". Nous avions pris demi pension, et le repas était très bon ainsi que le petit déj. Un service très agréable. Merci à toute la famille responsable de cet établissement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,

Mon épouse et moi-même avons été très touchés par l'avis que vous avez écrit suite à votre passage chez nous... et ce malgré le retard dans notre réponse. Nous vous présentons nos excuses.
Nous espérons que vous passez un excellent été avec le soleil qui gâte l'ouest de la France cette année.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel avec deux enfants et un bébé , rien a dire, tout était parfait petit déjeuner copieux, chambres très propres avec une bonne literie. Et un accueil exceptionnel! Merci pour ce week-end.

• Séjour en : avril 2014

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire très apprécié par l'équipe à qui ils sont transmis.... et mille excuses pour le délai de notre réponse.

Avis publié : 10 janvier 2014

cet avis est au titre du restaurant.
Ensemble correct, à renouveler pour un jugement car c'était un repas de réveillon.
Sans artifices mais correct et sympathique avec une cuisine classique.
Nous avons apprécié la visite du chef cuisinier à chaque tablée avec ses petits commentaires d'explication pour son dessert.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Certainement pas a la hauteur des standards d'un 3* ! Isolation médiocre, literie hors d'usage (matelas ressort, plus ressort que matelas !!!), baignoire noire... On est plus proche de la pension de famille que de l'hôtel. Vite des travaux SVP car le jardin et la piscine sont un réelle plus l'été !!! La restauration est correcte, sans plus, la soirée étape peut intéresser des commerciaux au budget limite. Bref, globalement médiocre !!!

• Séjour en : janvier 2014
olasri, Propriétaire de Armoric Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre établissement vous laisse un goût si amer.
Heureusement, plus de 2000 commerciaux nous font confiances chaque année dont plus de 60% sont fidèles. Je ne pense pas que seul le prix les amène chez nous l'offre locale étant assez large. Et je ne répéterai jamais assez qu'une critique, positive ou négative, nous fait toujours progresser pour autant que l'on connaisse tous les éléments. Alors si vous lisez ce message faites vous connaitre pour que l'on puisse prendre les mesures correctives nécessaires. Merci d'avance!
Dernier point: notre literie a été changée pendant ces 5 dernières années.....

Avis publié : 21 décembre 2013

C’est dans le cadre d’une offre Groupon que j’avais choisi de dîner à l’Armoric Hôtel de Bénodet.
L’accueil est chaleureux et tout de suite on se sent bien. La déco est classique et correspond à ce qu’on attend d’un établissement de ce niveau. Il y a peu de monde dans la salle en ce vendredi soir des vacances de Noël, ce qui nous laisse le choix de l’emplacement, une jolie table ronde au fond de la salle avec une banquette en coin. La salle a arboré ses décorations de Noël avec son sapin, ses éclairages tamisés et ses bougies. L’endroit est idéal pour un dîner à deux.
C'est parti pour un peu moins de deux heures de dégustation. Je ne détaillerai pas les plats, ce serait trop long, mais tout était très bon. La cuisson et la présentation des mets étaient parfaites. Le service a été très agréable avec une hôtesse sympathique et prévenante.
En ce qui concerne l’addition, le menu que j’avais choisi est à 52€ par personne (sans l’offre Groupon). Les boissons sont à des tarifs très raisonnables, moins de 20€ pour deux apéritifs (dont un whisky Oban), une petite carafe de Sauvignon blanc et une bouteille d’eau minérale.
Je recommande donc si vous souhaitez dîner dans un lieu cosy.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et en attendant, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014.