“Séjour agréable”
Avis sur Armoric Hôtel

Armoric Hôtel
N° 2 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié: 3 août 2014

Venons de passer cinq nuits dans cet hôtel.
Accueil très sympathique du personnel et des patrons.
N'avons pas profité de toutes les commodités (piscine, agréable parc-terrasse, bar, etc.) mais...c'est faute de temps dans notre planification des visites de la Région.
Hébergement un peu "vieillot" mais très propre.
Avons dîné que le premier soir...pour voir et avons été quelque peu déçu; il faut dire que notre précédent hôtel les 5 nuits d'avant sur la Côte de Granit Rose était parfait à tout point de vue pour un 3* également.
La station de Bénodet, style Sud de la France, n'a rien de particulier et avons par conséquent beaucoup visité les alentours où de merveilleuses découvertes ont été faites, tant en terme de visites que de gastronomie.
Pour résumé, hôtel tout à fait honnête en terme qualité-prix et excellent accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Armoric Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux ... Piscine à température. ..dîner très qualitatif ... un très bon rapport prestation/prix...
Accès wifi facile et fonctionnel.
Merci. ..je ferai le détour plus souvent c' est promis. ..
Et le ptit déj ....que dire ?
A vous de découvrir. ..
JPA

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
olasri, Propriétaire de Armoric Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaires qui sont pour nous un encouragement à encore progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau après vos congés et de vous remercier autour d'un verre...

Avis publié: 11 juillet 2014

L'accueil est charmant et cordial , ça nous a surpris agréablement car ça devient rare !
Déjà à la réservation le contact était cordial et efficace.
La literie est très confortable et propre , la salle de bains grande et impeccable avec sèche cheveux et sèche serviettes qui fonctionnent bien.
Une penderie assez grande avec cintres.
Le restaurant ou nous avons dîné tous les soirs est très agréable , des tables avec un pied central ce qui est très confortable .
Le service par les jeunes de la famille très souriants , stylé mais simple , on se sent à l'aise .
La cuisine avec des mets raffinés et abordables.
Le seul bémol a été la première nuit ou il a beaucoup plu , le bruit sur le toit nous a empêché de dormir , mais les nuits suivantes c'était parfait , si il y avait d'autres personnes à côté nous ne les avons pas entendu.
Nous recommandons sans réserve cet hôtel , bien exposé proche du départ des bateaux sans les nuisances sonores du port .

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 21 à cause du bruit du toit si il pleut , mais la vue sur le jardin est très agréa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

mon épouse et moi-même sommes très touchés par vos commentaires et vous en rercions très chaleureusement.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre anniversaire de mariage... malgré cette nuit de pluie qui vous tenu éveillée.
Votre sourire et votre gentillesse sont également source d'encouragement au quotidien pour nous et nous permettent de continuer à vouloir encore et toujours progresser. Encore merci et nous l'espérons à bientôt pour d'autres anniversaires...

Avis publié: 8 juin 2014

Cet établissement, situé un peu à l'écart des plages, bénéficie d'une agréable piscine chauffée au coeur d'un jardin. L'accueil est très sympathique, un peu comme si vous arriviez dans une maison d'hôte. Nous étions logés dans une suite, en fait deux pièces séparées, la chambre pour les parents et le salon pour les enfants. La suite, rénovée récemment, est confortable, propre et bien isolée des bruits extérieurs. Les enfants bénéficient d'un demi prix au petit déjeuner, par ailleurs tout à fait convenable.
Au restaurant, les prix sont très raisonnables et la cuisine est peu sophistiquée mais réalisée avec de bons produits.
Au bilan, cet établissement est l'une des bonnes adresses de Bénodet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Armoric a été agréable.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir indiqué votre appréciation sur le net et vous souhaitons d'autres séjours agréables chez nos confrères.
Encore merci.

Avis publié: 6 mai 2014

Un séjour des plus agréable , accueil charmant que malheureusement l on trouve rarement en France .au petit soin du petit déjeuner au dîner .une bonne table deux menus et une carte abordable ,chambre propre . Calme nous pensons revenir en septembre.

Astuce pour la chambre : Nous avons voyager avec un enfant de 12 ans et avons eu deux chambres communiquantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires toujours encourageants pour des hôteliers... et mille excuses pour le retard dans notre réponse.
Iréne et moi-même avons également apprécié votre gentillesse, qualité bienvenue et reposante pour l'hôtelier.
Au plaisir de vous revoir dans les prochains mois.

Avis publié: 14 avril 2014

Quel bonheur de retrouver enfin de la chaleur dans un hotel. Des propriétaires comme on ne rencontre plus malheureusement. Toujours à l'écoute des clients. On a l'impression d'être comme à la maison. On peut toujours dire que l'hôtel est un peux vieillot, mais on retrouve une âme, une ambiance qui est perdue dans les hôtels dits "modernes". Nous avions pris demi pension, et le repas était très bon ainsi que le petit déj. Un service très agréable. Merci à toute la famille responsable de cet établissement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,

Mon épouse et moi-même avons été très touchés par l'avis que vous avez écrit suite à votre passage chez nous... et ce malgré le retard dans notre réponse. Nous vous présentons nos excuses.
Nous espérons que vous passez un excellent été avec le soleil qui gâte l'ouest de la France cette année.

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel avec deux enfants et un bébé , rien a dire, tout était parfait petit déjeuner copieux, chambres très propres avec une bonne literie. Et un accueil exceptionnel! Merci pour ce week-end.

• Séjour en : avril 2014

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire très apprécié par l'équipe à qui ils sont transmis.... et mille excuses pour le délai de notre réponse.