“Excellent camping!!!”
Avis sur Camping du Letty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet.
Camping du Letty
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping qui est pour nous le meilleur que nous ayons fait à ce jour.
Les emplacements sont gigantesques et calmes si vous n'êtes pas trop près de la plage.
Les sanitaires sont nettoyés en permanence (vraiment!) la piscine magnifique, et les equipements irréprochables.
Les tarifs sont certes un peu élevés mais on s'y retrouve avec les prix très contenus de l'épicerie, du bar et du snack.
Le seul bémol, car tout est perfectible, plus d'animation après le 27/08 cette année. C'est la fin de la saison, certes, mais nous sommes toujours en vacances.
Un grand merci au personnel toujours très agréable.

Astuce pour la chambre : Preferez les emplacements un peu éloignés de la plage, beaucoup plus calmes, et vous n'aurez que...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2014

Camping de rêve, situation exceptionnelle, sans Mobil home très appréciable. Services dignes de ce nom : supérette, restauration délicieuse, bar, animations, tennis, spa, jacuzzi, salle de sport, bureau des activités...
Personnels agréables, souriants, disponibles. Les patrons sont à l'écoute et présents sur le camping.
Emplacements délimités par parcelles ( entre 4 et 6 emplacements par parcelle).
Parc aquatique merveilleux, toboggans, jacuzzi, contre courant, piscine intérieure et extérieure, jet d'eau, pataugeoire aménagée pour les enfants avec toboggans, jeux d'eau...
Je recommande ce camping, 3 ans que nous y allons et nous y retournerons encore et encore.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Prix un peu élevé, on paye fortement l'emplacement idéal du camping. Wifi en supplément de 20 € la semaine.... la c'est de l'arnaque vu les prix pratiqué cela pourrait être inclus.
Emplacements larges. certain son dépourvu d'ombre, donc il faut bien choisir...
camping familial, très bien pour se reposer, pratiquer la pêche du bord ou en bateau. installation aquatique très bien entretenue. Très peu de nuisances dues aux animations et fêtards (pourvu que ça dure)

Astuce pour la chambre : certains emplacements sont dépourvus d'ombre, donc il faut bien choisir... et oui il peut faire...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Passage au LETTY en aout 2013. Calme et reposant en bord de mer. Un espace aquatique chauffe de reve. Une fentillesse a tous les niveaux. Je connais le letty depuis bientot 40 ans et j y reviens avec toujours plus de plaisir. Un spa. Un jacuzzi. Un ventre de fitness. Un sauna. Un restaurant. Un bar.une superette a faire palir certain supermarché de centre ville par sa taille et des plats cuisinés a dispo midi et soir. Et le must du vrai camping sans mobilhome...
Du plaisir a l etat pur pour un tarif tres atractif compte tenu de ses quatres etpiles et de sa situation

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Ayant passé du 6 au 20 juillet deux magnifiques semaines, nous avons eu un tps magnifique et des températures comme dans le sud.
Trés beaux emplacements, nous étions au "CORMORAN 05-04" proche de la mer "Blanche" avec cette superbe dune, et également proche de la piscine et des sanitaires, bcp de personnel qui s'affaire au nettoyage donc propre.
Côté animation nos jeunes organisateurs avaient bien du mal avec mettre une ambiance car beaucoup trop d'étrangers qui ne participent pas aux jeux et soirées. Un grand merci à Nicolas car la première soirée "Loto" était bien calme trop peu de participants donc entre une famille anglaise et nous, nous nous sommes partagé les lots.
Notre petite fille était au kids club le matin et elle a adoré les activitées nous remercions Margot qui se donne énormément de mal pour occuper nos petites têtes blondes.
Une petite supérette où nous trouvons tout ce qu'il faut en alimentation et dépannage.
Quelques débordements noctures et parfois canins......Mais dans l'ensemble camping calme.
Nous avons aussi testé le service machine à laver - Super -
Donc, nous recommandons ce camping pour des couples ou grands-parents avec jeunes enfants.
Petit bémol les prix sont relativement élevés et les douches sont payantes pour cause d'abus.
Nous comptons bien y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Bonjour. Avec mon mari, nous avons passé 8 jours au LETTY en juillet de cett année. Le camping est énorme et toute une partie n'est d'ailleurs pas exploitée, ce qui est bien dommage car à cause de cela, tout le monde est concentré dans le même coin du camping. Les emplacements y sont magnifiques, super grands, nous en avions un à 15 m de la plage, certains sont bien ombragés et d'autres sont en plein soleil. Quelques emplacements "luxe" (je crois qu'il n'y en a que 6) sont situés en bord de plage, avec une vue directe sur la plage. Au niveau de la plage, il faut quand même préciser une chose. La plage est spéciale, dans ce sens où, à marée basse, il n'y a pas du tout d'eau. Vous ne voyez même pas la mer car il y a une dune, un peu plus loin, qui empêche de la voir. A marée haute, cette dune est recouverte d'eau et vous ne la voyez plus. Piscine intérieure chauffée et avec jacuzzi et un contre-courant mais très petite par rapport à l'immensité du camping et piscine pas très propre. Idem pour les douches d'accès à la piscine dans lesquelles il y avait, durant 3 jours, des poignées de cheveux qui trainaient par terre ! A se demander quand le nettoyage était fait... La piscine extérieure n'est pas chauffée et il faut être courageux pour y rentrer. D'ailleurs, elle n'était pas fort fréquentée... Le soir, quasi aucune animation ou du moins, elles n'avaient aucun succès....donc, il vaut mieux prendre son vélo et aller jusque dans le centre agréable de Bénodet et j'aurais envie de dire que si vous avez des adolescents, ce n'est pas là qu'il faut aller car ils vont s'embêter ! Une petite supérette permet de se dépanner mais elle n'est vraiment pas grande et le matin, vous y trouvez du pain. Une charmante dame qui a suivi une formation à l'île de la Réunion fait des massages aux huiles. Un régal et je vous les recommande ! Le soir, allez vous installer sur la plage, vous aurez l'occasion d'assister à de magnifiques couchers de soleil....Une chose est à préciser également, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de français ni de belges dans le camping. Nous étions envahis par des allemands et par les hollandais qui étaient TRES BRUYANTS jusque très tard le soir !!!! Quand on entendait parler français, on s'en faisait la remarque ! Et jamais nous n'avons vu passer une personne de la sécurité pour leur faire une remarque...Dommage.... En face du camping il y a un arrêt de bus qui vous mène directement dans le centre de la magnifique ville de Quimper qu'il ne faut absolument pas oublier de visiter. Le trajet dure environ 35 minutes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Situation merveilleuse entre la mer blanche et la charmante station balnéaire de benodet. Pas de route entre le camping et la mer blanche, mais une plage quasiment privée ou encore des cales à bateaux. Les emplacements sont de taille satisfaisante et bien séparés des allées. Le camping est bien frequente et le repos assure, d'autant plus qu'une equipe veille, une fois la nuit tombee. Les sanitaires sont irréprochables et offrent des services annexes, par exemple pour les animaux ou pour nettoyer les combinaisons de voile. Le parc aquatique constitue le point central du camping. Magnifique, exotique et fleuri, il est surplombe par la terrasse du bar, snack et salle de jeux, laquelle offre également une vue en 2nd plan sur l'océan. L'immobilier et le mobilier sont d'excellente facture et on a peine à se croire dans un camping. Le service offert n'est pas en reste, par exemple le snack ou la supérette sans oublier la compétence des agréables animateurs et animatrices, notamment au niveau de l'animation des activités en journée pour les jeunes. Seul bémol : l'animation des soirées nocurnes laisse généralement sur sa faim.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
À 2,2 km
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant
À 22,5 km
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 3 à Pont-Aven
À 12,8 km
Camping du Domaine de Lanniron
Camping du Domaine de Lanniron
N° 2 sur 4 à Quimper

Vous connaissez Camping du Letty ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Letty

Adresse: impasse Creisanguer, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Bénodet
Camping Du Letty Bénodet, Bretagne