“réputation surfaite”

Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Bénodet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2013

Suite aux avis déjà émis sur le site , nous avons voulu tester ce restaurant qui semblait de bonne renommée. Très déçus du cadre, et des sauces accompagnant des poissons ou saint jacques. L'assaisonnement était inexistant et donc les plats très fades.

Avis publié : 28 février 2013

Les propriétaires sont très gentils, le service en salle irréprochable et les plats sont bien frais. On a bien apprécié notre déjeuner et on ne manquera pas de conseiller cet hôtel restaurant pour sa table qui mérite d'être connue.

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous n'étions pas client de l'hôtel, seulement de passage pour un WE thalasso à Bénodet.
Une ambiance chaleureuse avec un fond musical breton dans le restaurant.
Mais quelle claque : des produits de qualité avec la provenance sur la carte (plutôt rare), un cuisto digne d'un restaurant étoilé.
Choix sur menus à 22 et 28 euros ; excellent rapport qualité-prix.
C'est simple : nous avons tout aimé : le bar grillé succulent avec sa sauce artichaut, en dessert notre choix s'est porté sur un entremet au chocolat blanc avec son coulis fruit de la passion.
Les saveurs étaient extraordinaires et sans égal à ce jour.
Nous avons félicité le gérant de l'hôtel fort sympathique avec lequel nous avons discuté à bâton rompu sur la profession.
Etape fortement recommandée pour réveiller vos papilles...
Enfin nous avons appris que le cuisinier est également pâtissier, je comprends mieux les saveurs du dessert (parole de gourmand).

Avis publié : 4 novembre 2012

Restaurant qui mérite d'être connu car en retrait dans une petite rue
le repas est de qualité, l'accueil et le service très agréable
Un grand savoir faire en pâtisserie, tout était délicieux, bravo!!!

Avis publié : 27 septembre 2012

Un menu à 28€ avec langoustines et bar grillé...rien à ajouter, juste se régaler Le patron très accueillant, Une table visiblement très appréciée des professionnels en étape pour une nuit, ils étaient nombreux. Un décor et une vaisselle assez classique, mais feutré. Une cuisson du bar extra, très belle assiette de fromage accompagnée d'une vrai salade. Seul le pain, un pain basique style de grande surface n'était pas à la hauteur du menu.
Un service rapide et gracieux.

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Mer ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Les Bains de Mer ?