“Nous recommandons cette destination.”

Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan
Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan
N° 10 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes satisfaits, les prix chez Pierre et Vacances sont assez élevés, mais le service hôtelier est à la hauteur de nos attentes. La résidence Cap Glénan est idéalement située, le confort et la décoration sont raffinés, la résidence est très bien entretenue et le personnel est aux petits soins. Nous recommandons cette destination.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

Un séjour magnifique dans un cadre superbe! Une météo très favorable qui ne gâte évidemment rien et enfin un personnel très bien disposé et compétent! Que demander de plus? Rien. Pierres et vacances nous a comblés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Déjà donné dans le questionnaire précédent.A prix équivalent trop de différences entre un 6/7 personnes sur un niveau et 2 niveaux.
Cout du wifi pour 2 semaines:25 euros chez PV.10 euros chez MAEVA??
De plus ,mauvaises prestations de WIFIRST.Assurance soleil inopérante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Trois fois que je viens au Cap Glénan, avec le temps les appartements se dégradent, trace de moisissures dues à un dégat des eaux dans une chambre, porte serviette non fixé sur un côté, vaisselle souvent ébréchée. J'avais commandé un pack tranquilité, les serviettes de bains étaient toutes petites et très fines, et pour avoir un pack pour la vaisselle il était payant (5€) ainsi que le prête de torchons (2€ pièce), la semaine d' avant j' étais dans un autre Pierre et vacances et ces prestations étaient incluses dans le pack tranquilité. L'acceuil est froid. Sinon, la résidance est toujours bien situé et Bénodet a toujours autant de charme. Plein de lieux à visiter aux alentours Le Guilvinec, Concarneau, Pont Aven.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Résidence entretenue, espaces verts nickels. Vue sur la mer depuis notre appartement. Résidence très bien située dans la station, beaucoup de balades possible au départ de la résidence. Et pour les visites en voiture, toute la côte jusque la pointe du Raz, avec le port du Guilvinec, et de l'autre coté vers Concarneau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

La résidence cap glénan es très bien située au bout de la grande plage de bénodet . La vue est exceptionnelle et l'architecture du bâtiment très chaleureuse . Les petits apparts sont fonctionnels .c'est une base idéale pour parcourir cette belle région ,et si le temps n'est pas au rendez vous ( ça arrive ) alors il faut pousser au casino ou au ciné situés à deux cents mètres . .Bénodet passe pour la station un peu snob du coin alors , il vaut mieux opter pour un séjour en Avril ... Les prix et l'ambiance s"en ressentent .

Astuce pour la chambre : demander les apparts avec vue sur mer et balcon ( pas plus cher )
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Aucune insonorisation, impossible de dormir après 7h du mat.
Chasses d'eau déficientes dans toute la résidence ; piscine trop petite pour la capacité de la rés. et trop chauffée.
Installations électriques pas conformes dans les SDE : prises de courant à 30cm des robinets !!!!
Places de parking riquiquis et pas de laverie à proximité.
Personnel serviable, mais la résidence mériterait d'être rénovée ; à 3500€ la quinzaine ce serait bien le moins !!!
Il n'y aura pas de prochaine fois en ce qui nous concerne..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille