“Wifi annoncée mais absente”

Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan
Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan
N° 9 sur 11 Hôtels à Bénodet
“Wifi annoncée mais absente”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé dans cette résidence, où nous avions déjà fait plusieurs séjours car nous savions qu'elle proposait la wifi à la réception. Mon mari et mes fils comptaient bien utiliser la wifi à des fins professionnelles et/ou privées. Surprise le jour de notre arrivée : plus de wifi dans cette résidence bien qu'annoncée sur le site et confirmée sur les papiers de confirmation de la réservation !! Aucune solution proposée à part nous déplacer à l'accueil d'une autre résidence plus loin aux heures d'ouverture donc limitées : pas pratique. Nous avons dû acheter un forfait Internet mobile; Dédommagement, geste commercial ??? Rien en vue pour l'instant... Méfiance donc sur les services proposés par P & V qui ne seront peut-être pas au rendez-vous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

carvin
Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle résidence, très bien placée à moins de 200m de l'océan et de l'embouchure de l'Odet. Vue superbe de la terrasse ensoleillée.
Appartement (2 pièces, 4 pers au 1er étage) très propre, lumineux, bien décoré , beaucoup de rangement .Coin cuisine fonctionnel et très bien équipé. Salle de bain petite mais agréable et propre.
La chambre est correcte ,mais un bémol cependant pour la literie dont le sommier grinçait vraiment trop !
Dommage que le parking intérieur soit payant.
Commerces à proximité ; belles promenades à pieds le long de la mer ou de la rivière Odet.
Magnifique région de Pont-Aven à Saint-Guénolé en passant par Quimper et le superbe village de Locronan . nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013

Site extraordinaire, très belle résidence tout près de l'océan au calme, proximité des commerces et marché,appartement rénové,propre et lumineux vue mer, réservation prévue pour octobre 2014. A conseiller sans modération !!!!

Astuce pour la chambre : Literie un peu fatiguée demande à être remplacer pour les seniors comme nous....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Certe les prix son attractifs mais il ne faut pas etre trop regardant sur l'hygiène.Les appartements sont spacieux bien meublés et décorés, isolation phonique mauvaise, aspect exterieur et emplacement très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rubelles, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

studio pour 2/3 personnes et non 4/5 personnes. Appartement trop petit. État de la salle de bain assez vétuste . Etat de la cuvette des toilettes limite. Autrement très bon équipement : quantité et qualité.

Astuce pour la chambre : les couchages dans la salle à manger doivent être des couchages de dépannage et non des couchages in...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

PALLUAU SUR INDRE
Avis écrit le 28 septembre 2013

Seul l'emplacement est remarquable pour les locataires qui ont la chance d'avoir un appartement avec vue sur mer , toutefois l'appartement était très sale a notre arrivée ,en particulier la salle de bains qui n'avait pas été nettoyée !!! Le lit double était défoncé !!!
Pas de wifi disponible dans les appartements ,un manque évident d'entretien dans cette résidence ,LES PROMENADES ET LA VILLE SONT TRES AGREABLES .

Astuce pour la chambre : Les chambres cote mer sont vraiment a conseiller.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

résidence d'architecture bretonne très agréable, avec un emplacement remarquable, beaucoup d'espaces verts. le plus la piscine à 28/29°; parking gratuit devant où se tient le marché le lundi matin. très bon séjour sous le soleil breton.

Astuce pour la chambre : éloignées des pièces de vie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 6 sur 11 à Bénodet
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 8 sur 11 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel Ker Vennaik
Hotel Ker Vennaik
N° 7 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan
Adresse: 9 avenue du Fort, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 9 sur 11 Hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cap Glenan
Hotel Pierre & Vacances Residence - Cap Glenan