Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan
Hotel Kastel(Bénodet)
181 $US
161 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
73 $US
Travelocity
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
83 $US
Travelocity
Hotel Ker-Moor(Bénodet)
140 $US
TripAdvisor
Avis publié : 6 septembre 2016

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite et pas de penderie
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Valérie T, Directrice de Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

Avis publié : 31 août 2016

Astuce pour la chambre : changer le matelat !!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Valérie T, Direction de Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2016

Avis publié : 24 août 2016

Nous avons passé deux semaines très agréables à la résidence Cap Glénan.

Dans les points positifs :

- Résidence idéalement située au pied de la plage (30 secondes pour être sur le sable)
- Notre vue sur la mer (il faut être au moins au 1er étage sinon vue sur les bosquets)
- Résidence très bien entretenue malgré l'absence de réception sur place
- Jolies promenades immédiates en bord de mer
- Restaurants et glaciers aux alentours
- UCPA avec possibilité de stage de voile au pied de la résidence
- Piscine bien entretenue avec des heures de fermeture pour garantir la tranquillité
- Laverie à proximité
- Quelques réductions utiles (navettes de l'Odet entre autres : 10%)

Dans les points à améliorer :

- Pas de Wi-Fi dans cette résidence alors que c'est le cas dans celle de la Corniche de la Plage. C'est très regrettable de nos jours ! Ouf le Wi-Fi est gratuit à la laverie :-)
- La qualité du matelas du lit deux places était déplorable. Pourtant de bons dormeurs et fatigués de nos journées, notre sommeil n'a pas été récupérateur du tout !
- Même problème que dans tous les P&V : le plastique de la lunette des toilettes est devenu poreux. Au niveau des odeurs dès le départ, c'est ambiance autoroute...
- Au niveau de la cuisine, c'est toujours un peu compliqué de cuisiner. Cela manque de contenants de grande taille (saladiers de la taille d'un grand bol)...
- Réservation de parking en plus du prix (environ 40 € par semaine)

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer en étage.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Valérie T, Directrice de Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

"Chère Kate,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence Cap Glénan à Bénodet. Je suis contente de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Je prends bonne note des points d'amélioration dont vous nous avez fait part afin d'améliorer autant que possible la qualité de nos prestations.
C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. A bientôt !"

Avis publié : 6 août 2016

accueil dans une autre résidence, odeurs de renfermé dans toutes les penderies, literie immonde un matelas!!!! sur des planches de bois, appartement triste comme dab chez P§V, bien située près de la plage et du centre ville c'est tout

Astuce pour la chambre : demander en étage et vue sur la plage
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016

Cher Michel,

C'est avec regret que nous constatons votre déception quant à votre séjour parmi nous.

Vos remarques concernant les odeurs de renfermé et la qualité de la literie sont utilisées afin de combler au maximum les attentes de nos clients.

Nous notons que l'emplacement de la résidence vous a toutefois satisfait et nous en sommes ravis.

En espérant que vous garderez de beaux souvenirs de nos plages bretonnes, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Pierre & Vacances

Avis publié : 25 juillet 2016

Appartement très bien, bien placé, très propre. Piscine au top.
Sauf télé trop petite par rapport à la pièce de vie et pas de wifi.
Nous avons passé une journée sur l'île st Nicolas "Glenan", belle plage mais on s'ennuie vite. Bénodet c'est aussi une ville pour les retraités.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
RelationClientPVR, L'équipe de Pierre & Vacances Résidence Cap Glénan, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience bénodétoise avec les internautes.

C'est une réelle satisfaction pour nous de constater que l'hébergement, la propreté et la piscine de notre résidence ont répondu à vos attentes.

En espérant avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour en famille, nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe Pierre & Vacances