Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Avis publié : 28 août 2013

nous aurions choisi la note 'bien' mais elle n' est proposée !
globalement satisfaisant de notre séjour sous le soleil de Bretagne.
Couchage à repenser et aération à améliorer.
peut etre un peu trop de frais en supplément pour le parking ,le téléphone et l'accés à Internet !
Taxe de séjour élevée en sus;

Astuce pour la chambre : Studio agréable pour une semaine

Avis publié : 26 août 2013

Satisfaits dans l'ensemble de notre séjour même si nous avons trouvé le studio un peu petit, nous sommes habitués aux deux pièces; la vue était très agréable. Location parking indispensable, impossible de se garer aux alentours

Avis publié : 25 août 2013

Locaux très exigus notamment l'espace couchage en sous-pente (moitié de la pièce avec hauteur sous plafond inférieure à 1,8 m. Accessibilité malaisée (escalier intérieur non adapté à des sujets handicapés ou en surpoids). Ascenseur ne desservant pas tous les étages. Nous nous attendions à mieux avec P&V. Rapport qualité/prix médiocre (au moins pour ce séjour).

Avis publié : 19 août 2013

Un logement confortable et fonctionnel (micro-ondes et machine à laver la vaisselle inclus) au pied de la plage et a proximité du casino, du cinéma et des commerces. Accueil sympathique. La région est très belle. Très bien !

Astuce pour la chambre : Attention pour les appartement duplex : la chambre à lit double est à l'étage et dans le salon...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

séjour agréable. liberté de mouvement. accueil chaleureux. petites réductions sur des animations extérieures. propreté excellente des logements. de belles visites à faire aux alentours. cadre très agréable

Astuce pour la chambre : matelas du lit pas très confortable. des bosses.
Avis publié : 13 août 2013

Très bonne vacances. Un bon accueil sur place, hotel très bien situé. L'equipe a disposition quant on en a besoin. Bémol pas d'accès internet dans la chambre. Mais sinon agrèable séjour. Bonne indications pour les choses à faire à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Avoir accès à internet dans la chambre et pas que à la reception
Avis publié : 4 août 2013

Bien. Je regrette que vous ne fassiez pas un tarif tout inclus ! Je déteste voir a payer en plus. Par exemple inclure le parking, laverie sous forme d'options a prendre a la resa ou pendant le séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Bénodet ou ses environs
À 1,2 km
À 8,9 km
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage

Adresse: 5 B Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 6 sur 11 Hôtels à Bénodet
Catégorie de prix : 37€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Corniche De La Plage
Pierre & Vacances Résidence La Corniche De La Plage Bénodet, Bretagne