Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2013

Je ne partirai plus en vacances en bretagne car la météo est médiocre et de plus la vue de notre location était sur un parking de voiture avec les appartements d en face comme voisin je m attendais a mieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2013

nous aurions choisi la note 'bien' mais elle n' est proposée !
globalement satisfaisant de notre séjour sous le soleil de Bretagne.
Couchage à repenser et aération à améliorer.
peut etre un peu trop de frais en supplément pour le parking ,le téléphone et l'accés à Internet !
Taxe de séjour élevée en sus;

Astuce pour la chambre : Studio agréable pour une semaine
Avis écrit le 26 août 2013

Satisfaits dans l'ensemble de notre séjour même si nous avons trouvé le studio un peu petit, nous sommes habitués aux deux pièces; la vue était très agréable. Location parking indispensable, impossible de se garer aux alentours

Avis écrit le 25 août 2013

Locaux très exigus notamment l'espace couchage en sous-pente (moitié de la pièce avec hauteur sous plafond inférieure à 1,8 m. Accessibilité malaisée (escalier intérieur non adapté à des sujets handicapés ou en surpoids). Ascenseur ne desservant pas tous les étages. Nous nous attendions à mieux avec P&V. Rapport qualité/prix médiocre (au moins pour ce séjour).

Avis écrit le 19 août 2013

Un logement confortable et fonctionnel (micro-ondes et machine à laver la vaisselle inclus) au pied de la plage et a proximité du casino, du cinéma et des commerces. Accueil sympathique. La région est très belle. Très bien !

Astuce pour la chambre : Attention pour les appartement duplex : la chambre à lit double est à l'étage et dans le salon, en bas, il y a un canapé/lit et un lit rangé sous ce même canapé : Difficile pour les parents de ne pas déranger les petits avec cette disposition...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille