“A éviter à tout prix !!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage

Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
N° 8 sur 11 Hôtels à Bénodet
Fontenay-sous-bois, France
“A éviter à tout prix !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les photos non contractuelles fournies par P&V ne reflètent pas la réalité de la résidence. En effet, sont passées sous silence la vue sur les poubelles et les nuisances sonores induites par le recyclage du verre, les nuisances sonores occasionnées par la sortie du cinéma, ainsi que le peu de compétence du service de réception.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les appartements 159, 212 et 352 et tous ceux avoisinant ces derniers.

Bagneux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

pour un studio 4 personne je ne conseil pas
tv trop petit
balcon tres bas avec vue a vue
pas de piscine que dans le centre de telassa
eau chaud ne marche pas les deux derniere jours
lits superposes en face de toilette
wifi que dans la reception
proprete tres bien
emplacement ideal

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bénodet

Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Premier séjour en Bretagne, quelle déception! Le studio pour 4 est ridiculement petit, fort heureusement, nous n'étions que 2 car il ne faut pas compter ranger ses affaires dans le minuscule placard, seul meuble encore soi-disant libre mais encombré d'un coffre fort (qui ne sert à rien) et des couvertures et oreillers. Nous avons dû squatter l'un des lits superposé pour poser nos valises réduisant par là même le peu d'espace qui restait. De plus génial! La fenêtre n'est qu'un hublot qui ne s'ouvre pas et une fois le lit déplié vous ne pouvez plus ouvrir la porte fenêtre qui donne accès au balcon. Pour ceux qui aiment un peu d'air la nuit vous en serez pour vos frais. Ne comptez pas sur la réception (frère et sœur sourire) pour faire un effort. Entre Stéphanie, responsable de réception qui "ne connait pas tous les appartements" (que fait-elle à la réception,) et Margus qui vous annonce que "tous les studios sont identiques" alors que c'est faux....
Ce n'est pas la vue ni la tranquillité qui redresseront la barre : pour la vue c'est au choix la maison en construction ou les poubelles avec son recyclage du verre à toutes heures. Pour la tranquillité c'est sans compter la sortie du cinéma dès 23 heures; vous aurez droit à l'immense porte de 4 m en métal équipée d'un groom qui claque à chaque passage comme un coup de tonnerre juste sous votre balcon, sans oublier les baies de ventilation du cinéma situé dans le sas de sortie mais à hauteur de notre balcon pour que vous en profitiez mieux.
Pour agrémenter vos journées, la réception vous a prévu et encourage la descente par l'escalier de secours entièrement métallique à environ 2 m de votre balcon....
Seul point positif, c'était propre à notre arrivée et nous n'avons pas eu à faire le ménage en partant c'est compris dans le prix.

Astuce pour la chambre : Proscrire absolument l'appartement 159 auquel s'ajoutent les appartement 212, 234 et 352 qui...
Outreau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Je ne partirai plus en vacances en bretagne car la météo est médiocre et de plus la vue de notre location était sur un parking de voiture avec les appartements d en face comme voisin je m attendais a mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

St Marcel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

nous aurions choisi la note 'bien' mais elle n' est proposée !
globalement satisfaisant de notre séjour sous le soleil de Bretagne.
Couchage à repenser et aération à améliorer.
peut etre un peu trop de frais en supplément pour le parking ,le téléphone et l'accés à Internet !
Taxe de séjour élevée en sus;

Astuce pour la chambre : Studio agréable pour une semaine

Angeac-champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Satisfaits dans l'ensemble de notre séjour même si nous avons trouvé le studio un peu petit, nous sommes habitués aux deux pièces; la vue était très agréable. Location parking indispensable, impossible de se garer aux alentours

Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Locaux très exigus notamment l'espace couchage en sous-pente (moitié de la pièce avec hauteur sous plafond inférieure à 1,8 m. Accessibilité malaisée (escalier intérieur non adapté à des sujets handicapés ou en surpoids). Ascenseur ne desservant pas tous les étages. Nous nous attendions à mieux avec P&V. Rapport qualité/prix médiocre (au moins pour ce séjour).